Question ?

Utilisateur anonyme

S'il vous plait quel est la race de cette chienne

15 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de papiers du LOF = pas de race.

Sauf que si cette chienne n'as pas de papiers elle risque l'euthanasie étant donné qu'elle ressemble à un molosse et qu'elle n'a pas de papiers.

Utilisateur anonyme

elle ressemble a un American Staffordshire Terrier mais si elle n'es pas inscrit au L.O.F ce n'est pas une pure race !

Colombe

c'est pas grave si elle à pas ces papier pour l'adopter ils feront le nécessaires au refuge ou elle est, moi aussi je pencherai pour la même race que Julietted!!! je pense quelle à raison!!Axur si il la prend elle risque rien maintenant si personne la recueille sa peut arriver!!

Utilisateur anonyme

Sic cet Amstaff n'est pas inscrite c'est un pitt.

Utilisateur anonyme

Heu....

Légalement parlant elle risque l'eutha étant donné que c'est catégorie 1 et que c'est ILLEGAL

Utilisateur anonyme

Malheureusement pour toi...

Où as-tu eu ce chiot.

Colombe

ah bon c'est dégueu quand même ceci c'est cruel je dirai même il pourrait avoir sa chance!!!

Melly

+1 Axu

J'ajoute aussi que si tu adoptes cette puce qui risque d'être en catégorie 1 (tu demandes la race... elle n'est donc pas LOF... bref) tu devras t’accommoder de nombreuses choses lourdes et chiantes tant pour toi que pour le chien (interdit dans les lieux publics, donc transports en communs etc, muselières obligatoire partout tout le temps...).

Tu ne pourras JAMAIS confier ton chien en garde, si tu es en location le proprio peut te "virer" ou un proprio peut ne pas t'accepter ton chien et toi... Et la pour trouver un logement aïe aïe aïe. Si tu la prends à la SPA ils ne pourront pas te la reprendre pour la replacer et tu ne pourras pas la replacer non plus (il me semble). Tu seras le seul à pouvoir t'en occuper (et à devoir).

Bref en gros si tu prends la petite puce (catégorie 1) c'est VRAIMENT pour toute la vie.

Utilisateur anonyme

si les particuliers arrétaient de faire du non LOF y'aurais plus de problème mais tant qu'ils auront pas compris que les chiens peuvent être saisit à tout moment et ce surtout si la loi n'est pas appliqué.

Diagnose à 1 an qui te dira la race au vu de ces caractéristiques mais je peux mettre ma main a coupé que c'est catégorie 1 étant donné que c'est du type amstaff.

Utilisateur anonyme

Désolée pour toi.