Quelle taille de niche pour un Beagle croise Amstaff ?

Utilisateur anonyme

Coucou,

J'ai un chiot Beagle croise Amstaff , il tire plus du amstaff niveau corp et couleur, mais a pour l'instant la taille plutot de beagle ,ainsi que les oreilles de beagle.

Il va faire 3 mois dans pas longtemps, et j'aimerais lui trouver une niche qu'il gardera tres longtemps.

Je compte le garder encore un petit peu a la maison , puis le mettre dans une niche quand il aura 4 - 5 mois, avec des coussins isolent ect pour pas qu'il est froid.

Il me faudrait donc savoir quel taille de niche pour ce type de croisement ? Je suppose qu'il serra légèrement plus petit qu'un amstaff, quel dimension dois je prendre minimum ?

Et avez vous des niches ou marques a conseiller ? Ainsi que des tailles de coussins ?

Merci d'avance !

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne vais pas du tout répondre à ta question, mais plutôt insister sur le fait de laisser ton chien à la maison, et ne pas dormir dehors.

Utilisateur anonyme

Pas trop possible , ma mère ne supporte plus de voir du caca ou du pipi partout le matin quand elle se lève et le soir quand elle rentre.

Quand je sors le soir , je me rend compte qu'elle mets le chien dehors , et j'ai pas envie qu'il meurt de froid alors je le fais rentre et dormir dans ma chambre , mais la encore pipi et caca partout c'est pas top , sans compter la destructions de chaussures ect.

J'ai vraiment besoin d'une niche !

Tania28700

Et il ne peut pas avoir une pièce pour lui ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Mais il est tout petit, la propreté va venir !

Choue

Je suis d'accord avec Tsika39 la propreté va venir, quand on a un chiot il faut être patient.

Tu veux vraiment faire dormir ton chien dehors avec les température qu'il fait ? Même si tu lui mets des couvertures et des coussins il aura froid.

Utilisateur anonyme

Pas trop possible , ma mère ne supporte plus de voir du caca ou du pipi partout le matin quand elle se lève et le soir quand elle rentre.

Quand je sors le soir , je me rend compte qu'elle mets le chien dehors , et j'ai pas envie qu'il meurt de froid alors je le fais rentre et dormir dans ma chambre , mais la encore pipi et caca partout c'est pas top , sans compter la destructions de chaussures ect.

J'ai vraiment besoin d'une niche !

En même temps c'est un chiot , il fallait se renseigner avant . Il a surtout besoin de dressage plutot que de vivre dehors.

si non je répond tout de même sur les sites de niches c'est écris il te faudrais environ la taille d'un labrador pour son confort

Utilisateur anonyme

Surtout qu'en décembre, il va vraiment faire froid pour un chiot aussi jeune :/

Utilisateur anonyme

Tout ça me dépasse. Navrée de te dire ça mais c'est la solution de facilité de mettre un chien dehors quand il fait des conneries.

Utilisateur anonyme

Mieux vo prendre plus grand que plus petit donc.......sur ZOOPLUS , un site d'animaux il ya des belles niches....et la taille.....- taille M : L 85 x l 60 x H 58 cm

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas prendre une niche trop grande, contrairement à se qui à été dit plus haut, il faut prendre pile la bonne taille. Pas trop petit pour qu'il soit à l'aise en s'allongeant confortablement (surtout avec les coussins et autres), mais surtout pas trop grand, car un chien se réchauffe avec la chaleur corporelle qu'il émet, donc si la niche est trop grande, il ne peut la réchauffer et aura donc plus froid !

Mais cela ne résous pas le soucis de la propreté. Un chiot de trois mois est rarement propre, il ne peut se retenir physiquement qu'à partir de 4 mois. Ensuite il faut que tu l'éduque à la propreté, c'est à dire que tu dois le sortir le plus régulièrement possible (toutes les deux heures idéalement) et de bien le féliciter et récompenser dès qu'il fait dehors. Ne rentre pas de balade de suite après qu'il ait fait car il finira par croire que faire ses besoins = on à fini la balade.

Lorsqu'il fait à la maison, tu ignores et surtout tu ne netoie pas devant lui.

Si ta mère ne supporte pas cela, il ne fallait pas prendre de chien !