Quelle muselière choisir ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz ! :)

Tout à l'heure en promenant mon loulou, je me suis rendue compte que sa muselière devenait trop petite pour lui.

Je vient de regarder sur un site pour un racheter une, mais j'ai vu que les muselières en nylon n'étaient pas recommandées pendant les promenades car les chiens ne peuvent pas haleter correctement.

J'en cherche donc une autre, mais entre celles grillagées, celles en cuir etc ... j'avoue être un peu perdu ...

Donc voilà, si vous avez des conseils, des préférences ou si vous pouvez m'éclairer sur les différences entre ces muselières, je suis preneuse .

Merci d'avance ! :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai opter pour celle en cage ca le gene moin que celle qui lui ferme la gueule ^^

Utilisateur anonyme

Justement j'hésite entre une grillagée ou une en cuir de ce genre

Utilisateur anonyme

mais je ne sais pas si ça le gênerait *
Utilisateur anonyme

J'ai lu que celle en cuir est pas mal seulement pour les chiens tranquils, ceux qui ne sont pas suceptible de la bouffer... J'ai pris celle en cage car je sais que hartos deteste la museliere... Mais si ton loulou a l'habitude et ne pose pas de soucis de se coté la tu peu en cuire ( je trouve celle en cuir moin agressive que celle en cage de fer )

Utilisateur anonyme

Moi ça va le mien il l'accepte plutôt bien, enfin, au début il secoue sa tête mais après il dit plus rien ^^

C'est vrai que celle en cuir fait moins agressive comme tu dit mais bon je m'en fou un peut si ça plait pas aux gens :) Toute façon ils trouveront toujours quelque chose à dire.

L'important c'est que mon pépére se sente bien pendant la promenade.

Chooba

Celle ci sont vraiment bien. Elles sont certes impressionnante mais total confort pour le toutou.

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/muselieres_chien/48263

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Le chien peut haleter et même boire avec, il est libre de ses mouvements au moins, pas comme les muselière qui les force à avoir la gueule fermée..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Melly

Celle-ci m'a l'air pas mal en effet Chooba :)

Pauvres toutous quand j'y pense :(

Utilisateur anonyme

j'apprendrais a Hartos a metre des coup de tete pour se defendre ça doit faire mal des coup de cage par la tronche ! Hihi

Utilisateur anonyme

celle en cuir ou en cage je connait pas j'en et une en tissu je m'en plein pas apres ces n'est pas pour eviter a ma chienne de mordre ces pour que les gens ne vienne pas les toucher a chaque fois donc si elle le voudrait elle pourai je pense enlever facilement celle en cage d'apres ce que je vois ce les serre pas je pense que celle ci serai parfaite