Quelle laisse choisir ?

Melly

Bonjour les wamiz :)

J'ai un soucis de laisse !

Nous avions deux laisses: une courte et une longue.

J'ai perdu la longue XD Je vais sûrement la retrouver mais c'est pas demain la veille... De plus Toumaï a tendance à la grignoter et du coup la raccourci de plus en plus.

La courte a cassé ce week-end, c'était celle que la SPA nous avait donné et elle était cuite de chez cuite. Toumaï a un peu (beaucoup) tirer sur la laisse et CRAC.

Donc on se retrouve sans laisse ! Du coup j'aurai besoin de conseils, idéalement j'avais pensé une en métal => impossibilité qu'elle casse et qu'il la grignote. Soucis je n'en trouve pas sur les sites telles que Zooplus ou Wanimo !

C'est peut être pas une bonne solution non plus ? En gros je ne sais pas en quoi la prendre, un matériau solide sa c'est clair !

Merci !

69 réponses
Utilisateur anonyme

comment ton chien mange la laisse alors qu'il est attachée avec ?? x)

Tu peux en prendre en cuir ou en métal

Moi je suis tranquille Elena se contre-fou de la laisse elle est juste hyper exité quand elle entend les gling gling de celle-ci et de son collier xD

Moi j'ai cette laisse : http://www.truffaut.com/produit/laisse-chaine-forte-25-100-noir/45141/25361

Melly

Oh ben c'est pas bien compliqué XD Une fois on a été se baigner et les chiens étaient autorisés mais que si attaché... Mon chéri était parti se baigner, sa lui avait pas plu alors il avait grignoté sa laisse mdr

Et ce week-end on avait pris la courte et on avait attaché en plus une sangle. On a été au restau, on l'a attaché au portail qui était à 2m de nous (on était en extérieur), sa lui a pas plus CLAC la sangle XD Un coup de croc et c'était fini ! Et puis après le bout qui retenait l'attache a pété...

Ah bah une comme sa sa serait top !!! Du coup je voulais acheter sur le net mais je crois que je vais devoir me bouger les fesses lol

Sa existe en un peu plus long ? La chiante XD

Melly

Hihi Fanny je suis pas seule sa me rassure XD

Utilisateur anonyme

en metal comme ça normalement non. Il existe que des modèle d'un mètre..

Utilisateur anonyme

si ton chien n'étais pas un veau tu aurait les laisses Flexi en graande laisse xD

Utilisateur anonyme

j'ai aussi la meme que Axu, je l'est pris a medor & cie.. le seul soucis quelle ma posé cest que iankee essaie d'attrapé les voitures donc je l'enroule autour de la main pour le coup le metal sa fait bien mal mais sinon c'est le top !

Utilisateur anonyme

ben pourtant tu as une poignée super confortable o.O

Utilisateur anonyme

oui oui alors pour sa rien a dire martin sellier y pense aussi a nous lol ^^ mais jenroule la laisse autour de ma main pour la raccourcir et avoir iankee a coté de moi !

Utilisateur anonyme

Raccourcir la laisse peux l'inciter à aller encore plus a la chasse au voiture ;)

Utilisateur anonyme

j'ai tout essaié pour l'instant quand je peu quand j'entend une voiture ( toujours aprés lui biensur ^^ ) je le fait asseoir et le felicite quand y bouge pas , j'commence a avoir des resultat