Promenade partagée

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'ai eu vent d'un concept , pas nouveau mais qui semble intéressant pour moi!

La promenade partagée histoire que les chiens se sociabilise et une façon de faire faire à son chien de longues balades.

1 fois par semaine ou un jour du week end sortir avec des chiens de la même race pour qu'ils jouent ensemble.Ou la semaine sortir son chien ainsi que le chien d'une autre personne en alternant .

Enfin bon si il y a des personnes intéréssées contactez moi en message privé j'habite sur Cergy et c'est pour Haper 7 mois maintenant.

7 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi de la même race? les chiens ne font pas distinction de race entre eux ;-)

P'titefleur

La sociabilisation se fait avec toutes les races.....

P'titefleur

Ben faut le faire vacciner........tout simplement

Utilisateur anonyme

Pff mais pas forcement la meme race !enfin bon ...

Utilisateur anonyme

C'est une très bonne idée ! J'avais fait un post là dessus car mon 'tit Boubou qui a 3 mois doit être socialisé et j'habite tout près de Cergy...! :)

C'est pas obligé qu'ils soient tous de la même race, c'est même mieux qu'il y ait des races différentes pour socialiser, des gros, des petits, des poils longs, des poils courts, etc... Faut les habituer à tout ;)

Alors, faut organiser ça ! :)

Utilisateur anonyme

TIPEX ON ORGANISE CA DèS QUE JE RETROUVE MON BB :'(

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour toi... :'(