Problème de croissance chiot

Lco2492

Bonjour,

Alors voilà mon soucis, mon chiot actuelle de 6 mois à été sous nourris durant 1/2 mois par son ancien propriétaire et à quasiment pas grandit, je m'inquiète donc quand à son futur et sa croissance.

C'est une staff lof de 6 mois, elle fait 12kg actuellement, et 35cm au garrot.

Je m'inquiète énormément quand au poid et à la taille qu'elle ferras adulte, les parents font 21 et 25kg et sont assez haut sur pattes enfin moyen quoi.

Elle as un excellent pédigrée etc. J'aurais aimé savoir comment estimer son poid taille adulte ?

Sachant qu'on ne voit pas ses côtes ni rien mais que physiquement on dirais un staff de 4 mois pas plus, elle a déjà bien repris depuis que je l'ai et bien grandit au début c'était pire.

22 réponses
Loup Blanc

bonne question attendez les réponse des autres pour mon jack ja'i fais 3 mois de barf et il a bien rattrapé mais après hasard ou pas?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

J'aurais dit pareil . Barf bien équilibrée

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Lco2492

J'aurais dit pareil . Barf bien équilibrée

Oui bien sur je sais bien qu'il faut miser sur l'alimentation mais cela ne répond en rien à ma question de savoir si cela auras forcément des répercussions sur son physique futur

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Je pense pas . Il peut encore prendre. À 6 mois rien est perdu . Mettez une photo si vous pouvez

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

C'est quoi Come croquette la

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Utilisateur anonyme

Elle a pris un sacré retard, pendant une période cruciale quand même.

Elle pourra compenser un peu pendant les 10 mois qui lui reste à grandir si tu fais en sorte de la nourrir plus que correctement, mais possible qu'elle reste légère.

Lco2492

En nourriture Wolf of Wildeness mais j'ai accès à d'autre gamme si souhaitez.

Merci quand même de vos réponses, je m'y connais en chien mais c'est la première fois que j'ai à faire à une telle situation.

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

Orijen

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "
Lco2492