Plutôt satisfait :)

Utilisateur anonyme

Bonjour

hier j'ai amené mon chiot Diablo ( un amstaff de 2 mois ) pour la première fois en ville car il vient de faire ces vaccins et je suis satisfait les réactions des gents étaient cool il ne l'ont pas éviter il l'ont caresser et un vendeur de prêt à porter m'a même inviter à enter dans sa boutique avec mon chien il a jouer avec lui mais une de ces cliente avait peur d'être mordu "la pauvre"lol il a donc mis sa main devant la gueule de mon chiot qui c'est mis a le lécher et puis il a dit à la dame que les mauvais propriétaires font de ses chiens des monstres mais s'ils sont bien éduqué ils seront merveilleux alors elle a été convaincu et a commencer à caresser Diablo.

bon je vous ai écrit tout sa car à mes yeux sa mérite d' être raconter et pour vous dire qu'il y a vraiment des gents conscients même si c'est rare

voila bonne journée et merci

13 réponses
P'titefleur

Ton chiot a deux mois.......n'importe quelle race de deux mois ferait craquer les gens.....

On en reparlera quand ton chien aura un an...... et là tu verras que le regard et les réactions des gens n'est pas du tout la même.......

Utilisateur anonyme

oui je sais sa mais dans mon pays les gents n'aiment pas vraiment les animaux il n'ont pas du tout l'habitude de voir des am_staffs d' habitude il flippent même s'il voient des chiot d'un mois

Melly

Je suis contente pour toi Téki ;) Et pour ton petit aussi du coup !

Utilisateur anonyme

merci melly

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te cache pas qu'avant il y a2/3 ans j'avais peur des Staffs , berger allemand et de tous les grands chien d'ailleur. J'ai fais un stage dans un SPA et sa m'a vraiment fait grandir!

Je sais maintenant que les animaux ne demande que de l'amour et que ces chiens sont aussi gentil que les petits.

Peut etre que ma phoobie etait ridicule mais j'en avais vraiment peur !

Tous ses préjuger ...

Kallys34

malheureusement p'titefleur a raison, avec un staff (adulte) c'est un combat quotidien auprès des autres, très dur de leurs faire comprendre que c'est les maitres qui sont à blamer quand il y a un problème avec le chien...

et puis il faut dire que "diablo"... ça va pas aider les gens à se rassurer XD

Utilisateur anonyme

oui mdr je sais c’était l'ideé de mon frère il a voulu l'appeler ainsi car il a trop d’énergie et il veut jouer toujours comme le petit diable mais sa ne veut pas dire qu'il est méchant non ??

Melly

Tu aurais du l'appeler Diablotin lOl mon chéri voulait l'appeler Kratos mdr

Utilisateur anonyme

Ah, enfin des gens intelligents.

Utilisateur anonyme

c'est mignon comme histoire et je suis de l'avis de P'titefleur il est chiot et tout le monde craque , malheureusement quand il sera adulte les gens nuls ne te regarderont pas pareil c'est très dommage je sais mais j'ai un staff et je suis passer par là , il faut juste être plus intelligent et ne pas répondre à leur attaque c'est se qu'ils cherchent pour prouver que se sont des mauvais chiens ,mais il y a juste de mauvais maîtres pour moi, bon courage et longue et belle vie à lui.