Petite boule au dessus de « l’epaule «  de ma chienne

Xenaty

Bonjour à tous, Xena a été opérée il y a 3 semaines d’un Pyromètre. Mais voilà que hier soir Je remarque une petite boule dure qui n’a pas l’air de lui faire mal lorsque je la touche même quand j’appuie, elle est en pleine forme je dirais même qu’elle est en meilleure forme depuis l’operation. Mon vétérinaire n’est pas là jusqu’à jeudi.

Il fait très chaud depuis 1 semaine et elle est non stop coucher au soleil, ça peut jouer ?

J’ai penser à une piqûre d’insecte ?

Avez vous des idées ?

11 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

peut être une trace de la piqûre chez le vétérinaire , au moment de l'opération ... ça peut arriver que le produit injecté reste en partie un peu sous la peau ..

il y a plein de possibilités ...

Avec le vétérinaire vous aurez la certitude ..

déjà elle est en forme , pas abattue ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Xenaty

C’est pour ça que j’en ne m’inquiètes pas plus que ça, car elle est en grande forme ça nous fait même plaisir car depuis un moment elle n’etait Plus comme ça mais depuis l’operation On dirait qu’elle a rajeunit ! J’irais quand même chez le vétérinaire si ça ne se calme pas. De toute manière elle doit faire ses vaccins.

J’ai eu un bichon qui est partit il y a même pas 1 mois qui avait une grosse boule qui était une tumeur bénigne il l’avait depuis 10 ans et le vétérinaire ne l’a jamais opéré il est partit à 16 ans. Mais c’est complètement différent de ce que Xena a.

Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Ravie de vos bonnes nouvelles! Pour la "petite boule" on attend quelques jours et si cela ne passe pas on va chez le véto. Cela peut-être beaucoup de choses! Un piqûre, un petit kyste, une verrue, un bouton, mais dans le doute on doit toujours le faire examiner et perso je retire tout de suite quand c'est petit et je fais une biopsie. Mieux vaut prévenir que guérir comme dirait le vieux dicton!

Xenaty

Oui je vais attendre un petit peu et comme de toute façon elle doit faire ses vaccins jeudi je demanderai par la même occasion mais je vois au milieu de la boule un petit point blanc je me demande si c’est pas une piqûre elle se gratait samedi à cet endroit en plus.

Utilisateur anonyme

C'est possible! Tiens nous au jus!

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Pour votre petit bichon ,je compatis , c'est difficile ..

Je n'arrive toujours pas pour ma Lab .

En attendant des nouvelles

Cordialement

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

où alors pour éviter de se faire des films pendant trois jours, juste un petit coup de tél au véto 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Xenaty

Oui pour notre Lucky ça ete et c’est encore difficile. 16 ans a nos cotés ce n’est pas rien mais on se dit que si il a vécu si longtemps c’est qu’il était heureux.

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Heureux ! c'est ça qu'il faut garder de votre Lucky , de Volka

Ils sont , dans notre cœur ,avec cet amour , le bonheur partagé , qui sont et resteront nos souvenirs précieux ,..de nos patounes ..

A bientôt

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Xenaty

Bonjour à tous, alors voilà la boule de Xena a bien diminuer il reste une toute petite bosse. Je demanderai à mon vétérinaire lors de ses vaccins ce que ça aurait pu être.