Pensez vous que ma staff ressemble a un staff

Utilisateur anonyme

Bonjour pensez vous de ma staff mila qui a 14 mois ressemble à un staff

20 réponses
Solenneb

Pour re Répondre à ta question, on voit clairement que ta chienne n est pas pure race... D ailleurs si elle rentre en cat 1 c est qu' il y a une raison... Donc oui elle est typé staff mais on voit qu' elle est croisé!

Granite

Je rejoins Solenneb à ce sujet, on ne peut pas nier qu'il y est du staff mais pas que....

Jolie chienne tout de même !!! 😉

Utilisateur anonyme

Le vétérinaire m'a dit que y avait que du staff

Mais comme elles est pas lof il doit me la mettre en categorie 1 mais il ma bien confirmer que y avait que du staff

Granite

C'est possible mais étonnant, parce qu'avec cette loi lorsqu'on a un staff 100 % généralement il est au LOF.

Sinon c'est catégorie 1, où l'avez-vous adopté ?

Utilisateur anonyme

Les deux parent c'est des pur staff lofer mais pas confirmer

Le chien je l'ai eu dans un quartier d'où les parents sont pas en règle donc c'est pour sa

La mère noir et blanche et le père bringer et blanc

Granite

J'ai un peu de mal à comprendre les propriétaires de ces chiens ont fait une portée alors que leurs staffs ne sont pas confirmés ? C'est pour ça que je tiens n'est pas au LOF ?

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour sa que la mienne il sont obliger de me la mettre categorie 1

Granite

Ah mince, c'est vraiment dommage ça !

Perso à ta place je ne l'aurais pas adopté, mais bon maintenant c'est fait, tu n'as plus trop le choix, stérilisation obligatoire et tout ce qui va avec...

Utilisateur anonyme

Oui tout est déjà fait donc je suis tranquille

Solenneb

Si les parents sont pas en règles ils ne sont donc pas au.lof... Donc tu n as aucune certitude sur leurs origines! Et je le répète pour moi ta chienne est typé staff mais n est pas pure race! Même ma.chienne fait plus staff!