Passer au BARF

Utilisateur anonyme

Bonjour

mon chiot un am-staff de 2 mois ne veut plus manger ses croquettes premium pour chiot donc je me demande si je peux le nourrir au BARF et si son âge le permet .

merci bcp

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas, mais il faut rester sur une alimentation pour chiot et faire une transition

Utilisateur anonyme

ok merci

Utilisateur anonyme

c'est peu être un peu trop lourd pour lui , tu sais deux mois c'est pas encore sevré il est petit , demande conseille auprés de ton vétérinaire mais ne le force pas à manger des croquettes s'il n'en veut pas il y a une raison.

Utilisateur anonyme

ok merci depuis quelques jours je lui laisse les croquettes a volonté en espérant qu'il mange des fois sa marche et des fois non . il a refusé de manger la pâté aussi car il n'a pas l'habitude de manger les croquettes et la pâté puisque son ancien maître lui donner du "reste" et du coup je pense que je vais lui laisser un peut de temps peut être il va s'habituer

personne d'autre ??

Coco33150

J'ai nourri mon chiot avec steak haché, haricots verts et riz et/ou pâtes de l'âge de 3 mois à 1 an, en revanche je ne sais pas si c'est la bonne solution.

Utilisateur anonyme

les restes pour un chiot houlàlà ,

pas bon çà on donne à un adulte à la rigueur mais un chiot a besoin de beaucoup plus et du lait comme substitution de celui de sa mère car là pour moi il a été très mal sevré , enfin tu verra s'il ne vomis pas c'est que tu peux continuer ,

coco33150 la nourriture que tu lui donne est riche en tout mais justement un chiot a besoin de protéine et vitamine mais aussi de laitage en petite quantité biensûr.

Utilisateur anonyme

Il y a des éleveurs qui élèvent leurs animaux au barf, et ils passent du lait à la viande sans problème. si tu veux des conseils demande plutôt sur ce forum où ils savent ce qu'est le barf et ont l'habitude de le faire. =)

http://www.b-a-r-f.com/

Utilisateur anonyme

Sianaroche je viens d'aller voir sur le net car je ne connaissait pas le barf autant pour moi je me coucherais moins bête ce soir ,

en lisant bien je pense que c'est vraiment une bonne nourriture pour les chiots et si je devais en avoir un de nouveau chose que je ne pense pas je me dirigerais vers cette nourriture qui me semble très bien. merci pour cette info

Utilisateur anonyme

Pas grave. =) Mais oui c'est très bien, et ça se vois sur eux !

Par contre contrairement a ce que l'on pense un chiot ou chaton passera plus facilement au barf qu'un animal adulte.

Utilisateur anonyme

Et bien régime barf, moi perso, j'ai passé mes trois chiens au régime Barf, chihuahua, American Staff, et Westy, et on voit direct la différence, changement d’alène, changement du poile, changement du dynamisme du chien, d'attitude générale, faut être vigilant sur la transition, (le passage des croquettes au régime Barf), suivre les bons conseils, pour ne pas avoir de carence, et ça ira tout seul, après ça devient une habitude. Pour les chiens ayant des grands besoin en protéine, (American staff pour son développement et son éclatement), y'a pas mieux, sans parler de tous les problèmes que tu préviens, problème digestif, problème cutané, problème osseux, je dis pas que ça réglera tout tes problèmes, mais en tout cas, ça fera du bien à ton chien !!!