Pas asser gros !

Utilisateur anonyme

Voila j'ai un soucis ! mes deux chien sont selon moi trop mince !

Mia qui viens d'avoir des petits fais a peine 12Kg....et Tyson qui est super sec et muscler n'a jamais dépasser les 15kg... Hors je vois un peut partout le poids Idéal pour un staff est de 20kg min.

Je les nourris avec du R-canin croc

"http://www.zooplus.be/shop/meilleures_marques/royal_canin/croquettes_club_selection_chiens/147462#more "

Lien pour que tout le monde voient ce que je donne à tous les deux et la je vais faire leur rappel de vermifuge ( bien que je ne voie aucun vers dans leur sel mais il on droit 2x par ans ).

22 réponses
Utilisateur anonyme

Bha si on les voie légèrement ! mais ils sont fort creuser au niveau de leur ventre ( enfin sur les coter )

Utilisateur anonyme

Il faudrait peut être en parler a un véto mais eux et tous leur médoc!!!:)

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si vous sentez les côtes de vos chiens, c'est qu'ils sont maigres. Dans ce cas, essayez d'augmenter leurs rations (et elles doivent être les même) de croquettes et ce, pendant quelques jours. Normalement, vous devriez moins sentir leurs côtes. Si ce n'est pas le cas, continuez à augmenter leurs rations. Sinon, demandez conseil à votre vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Moi je dis que tu as raison Chloe!!:)

Utilisateur anonyme

Quel âge ont tes chiens ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Manuella09. :)

Claire : Si tu ne les sens pas, c'est que c'est bon aussi. Il vaut mieux qu'il ne soit pas gros, ni maigre. De plus, l'augmentation des rations, c'est ma vétérinaire qui me l'a recommandée.

Utilisateur anonyme

Thekiiro as tu une photo de tes chiens?

Utilisateur anonyme

Il faut que tu sente ses côtes, tu peut un peu les voir car je croie que ce type de chien à souvent de gros os donc on confond avec la musculature

N'ecoute pas Clopine, elle dis n'importe quoi, en plus de cela sa chienne subit de mauvais traitement.

Par contre va voir ton vétérinaire, tu sera fixé.

Tiens nous au courant :)

Utilisateur anonyme

Ou les as tu eu? Ils viennent de quel élevage?

Utilisateur anonyme

Tes chiens ont surtout l'air d'avoir la morphologie du Staffordshire Bull Terrier (Staffie)!

Sont t-ils LOF? Connais tu leurs lignées?