Parvovirose

Didine86220

Bonjour j’ai une petite chienne âge de 2 moi jeudi à 20h elle est chez le veto pour la parvovirose mais je voulais savoir car je avais enmener le mercredi et il lui on fait une piqûre pour les vomissements et un traitement je voulait savoir si je content à partir de injections ou à partir où elle et sur perfusion pour savoir ses change

64 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour La parvovirose à 2 mois la pauvre , j'espère pour elle et pour vous qu'elle va réussir à combattre cette maudite maladie . elle avait beaucoup de diarrhées sanglantes ? ou que les vomissements ? je ne comprends pas votre question " pour savoir ses changes " des couches ??

? que voulez vous dire ? j'avais sauvé la mienne , elle avait 4 mois et était vaccinée contre la Parvovirose , qu'elle a eu quand même ! un calvaire pour elle , nous avons bien faillit la perdre ( les vétérinaires lui avaient donné une semaine à vivre ) 2 mois de maladie et ensuite de convalescence .. cette maladie est horrible..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220

En faite mercredi je les enmener au veto elle vomis et juste alors il lui on fait une piqûre et un traitement pour la gastro et jeudi soir commencer la diarrhée alors vêto directe alors je pose la question à partir de quand je compte ses chance de vivre si je capte à partir de mercredi ou de jeudi merci

Didine86220

En faite mercredi je les enmener au veto elle vomis et juste alors il lui on fait une piqûre et un traitement pour la gastro et jeudi soir commencer la diarrhée alors vêto directe alors je pose la question à partir de quand je compte ses chance de vivre si je capte à partir de mercredi ou de jeudi merci

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

vous donnez un temps pour savoir si votre petite va résister ( c'est si jeune deux mois )

j'en serai incapable :-(

la seule solution que j'avais trouvé pour ma Volka qui se vidait des deux côtés en diarrhées pleine de sang et des vomissements avec des filaments de sang plusieurs fois par jour et nuits ..

c'était du riz très cuit + de l'eau de cuisson du riz et du poulet ébouillanté ..j'avais enlevé les croquettes Royal canin spécial véto ( qui aggravaient les diarrhées à chaque gamelle ) et cela contre l'avis des vétos ..eux voulaient les croquettes .

elle n'avait pas eu de perfusion car pour les vétos elle était fichue ..

et ça ,ils en démordaient pas dans la clinique . ( je devais accepter l'inévitable )

le dernier véto voyant qu'elle était perdue , nous a sauvé , en donnant à notre Volka un médicament pour humain pour maladie de crohn ( cachet très orange en couleur en 2004 qui tachait les torchons , je suis désolée j'ai oublié le nom de ce médicament de forme ovale à couper en deux ) un nom très compliqué ..

nous n'avions plus rien à perdre , sauf notre petite Vovo .Alors nous avons accepté .

par contre vous interdisez chez vous tous les chiens ou chiot pendant plus de 8 mois ..

ce virus est la pire des s.a.l.o.p.e.r.ie .s il résiste dans la maison pendant des mois ....

je suis de tout cœur avec vous pour votre petite et j'espère qu'elle va s'en sortir ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220

Moi aussi j’espère qu’elle arrive a être forte car la maladie était dans élevage ou je les achète et son frère et décédé jeudi et je n’arrive pas a comprend son vétérinaire au bout de 3 jours il lui redonne les chien car moi mon vétérinaire m’a dit 5 jours voire plus si elle sent sort

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Oui c'est mon souhait aussi que votre petite arrive à combattre

je pense aussi que c'était trop tôt pour ce petit patoune .c'est terrible .si jeune.

demander à votre vétérinaire pour le médicament humain maladie de crohn , on sait jamais ...

qu'il trouve la composition ? ( quand j'écrasais le cachet ça faisait gras sous les doigts ,ça partait en poudre très très orange ..

je pense que se sont ces cachets et le riz poulet , qui ont sauvé ; notre chiot ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700

Triste histoire, mais il faut y croire ; tenez nous au courant

Par contre, dénoncez l'élevage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

quelles sont les nouvelles pour la petite puce ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Didine86220

Bonjour j’ai eu des nouvelle plus de vomissements mais toujour la diarrhée mais elle ne mange toujours pas sa va faire 4 jours

Didine86220

Bonjour j’ai eu des nouvelle plus de vomissements mais toujour la diarrhée mais elle ne mange toujours pas sa va faire 4 jours