Oreille Américan Staff

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voilà,

Je m’inquiète pour ma chienne.

Un ami a moi a eu une porté de sa chienne ( Staff ) et le mal est aussi un staff .

J'ai donc récupéré l'un des chiots qui a maintenant 4 mois a peine mais ces oreilles sont tombante et j'aimerais savoir si elles peuvent se redresser avec le temps ?

Moi je la trouve magnifique avec ces oreilles tombante mais je sais que dans la porté les autres chiots on commancer a avoir les oreilles qui se redressent .

Besoin de renseignement pour savoir si c'est un probleme qu'elles soit tombante ou si avec le temps (s'il y a possibilité ) elles vont se redresser ? Merci

25 réponses
Solenneb

Ta chienne est elle LOF!??? parce que en toute honnêté! elle a plutôt l'aire d'être un corniaud!!

Utilisateur anonyme

euuh t'es sûr que ton "ami" a été honnête ? ça ressemble absolument pas à un staff ce chien !

Utilisateur anonyme

Vue les oreilles de ton chien en photos tu peux être sur qu'elle resterons retombante a 100/100.

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'elle n'a pas beaucoup de ressemblances avec un staff...

Sinon pour les oreilles, elles vont commencer à bien se mettre vers 6mois. Si tu as peur qu'elles se redressent, tu peux essayer de les strapper.

Voilà les oreilles de mon staff à 3 mois

à 4 mois

et maintenant

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il ressemble plus à un labrador croisé, qu'à un staf...

Utilisateur anonyme

Oui il est pas vraiment typé staff. Il est croisé avec quelque chose d'autre, ou bien les parents étaient eux même déjà croisés avec autre chose.

Les oreilles, vu la tête qu'elles ont là, je pense pas qu'elles vont se redresser du tout. Ca fait pas du tout comme celles du chien d'Oc260. On dirait plutôt des oreills de labrador donc ça bougera pas je pense.

Utilisateur anonyme

A 4 mois, il est assez difficile de redresser des oreilles, ça reste tout de même possible, mais vu la morpho j'en doute, elles me semblent trop longues et lourdes... après tu peux toujours essayer...

Utilisateur anonyme

Je trouve qu'il ressemble plus à un labrador croisé, qu'à un staf...

+1 je pense effectivement que tu peux toujours attendre, il n'a pas grd chose d'un staff...

sinon pour redresser les oreilles avec un peu d'amidon et deux tuteurs

(c'est une plaisanterie je précise pour ceux qui n'ont pas d'humour)

Utilisateur anonyme

D'un autre côté, mieux vaut pour lui qu'il ne soit pas typé staff.... donc ouf!

Utilisateur anonyme

Bonjours je possède un staff de 8 semaine et je m'inquiète pour c'est oreille car elle ne sont pas les 2 même une et droite et l'autre et incliner vers l'avant elle touche presque son crane. va t'elle se redresser ou Ya t'il des solution pour la redresser. merci d'avance