on ma traité de monstre pendant ma ballade .

Utilisateur anonyme

au secours les copains poilus , cette aprés-midi j'étais en balade tranquillou bien-sûr comme d'habitude , moi je n'agresse personne et voilà qu'un caniche arrive sur moi voulant me mordre , mais maîtresse à demander aux gens de rappeler leur toutou , et là ils ont crier à ma maîtresse qu'un tel monstre ne devrais pas se promener là où vont des petits chiens comme le leur .!.. moi et bien je suis rester sage et zen mais pas ma maîtresse je crois bien qu'elle était un peu fâchée ! normal où pas ??
97 réponses
Utilisateur anonyme

salut à tous et bonne soirée à demain les bavardes mais bien sympa !!!!!!!!
Kallys34

tchao sylsyl !

ben oui toi aussi quelle idée d'embrasser ta mamie ^^

c'est ta faute, hein. :p

Utilisateur anonyme

Il à l'air tout mimi ce loulou !!! les gens sont ignorants, moi j'ai trouvé la solution !!! ils se grattent la tête à chaque fois qu'il me regard passer avec mes chiens, car ce qu'ils voient ne correspond pas du tout avec ce qu'ils pensent et c'est marrant...

Utilisateur anonyme

Juste une annecdote. Il y'avait une fois dans une animalerie une journée d'adoption de chiens. Y'avait une femelle rott, super douce qui venait tout le temps vers moi. Elle avait deux ans et un jeune couple l'a adopté ce jour là. Deux ou trois semaines aprés, je vais dans l'animalerie chercher une bricole, et je demande au gérant s'il avait des nouvelles de cette jolie rott. Il m'a dit que le couple l'a abandonné au bout d'une semaine, car il ne supportait plus les critiques et la méchanceté des gens vis à vis de la race. Elle était si douce cette chienne. Cela m'a marqué, et c'é'tait il y'a quelques années.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est fou comme les gens peuvent faire n'importe quoi pour leur image.. :/ même abandonner un jolie petite chienne!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

je viens de lire ton histoire Emma , bin ils sont vraiment nuls pour pas dire autre chose on ne prend pas un chien pour le laisser tomber et le jeté parce qu’on a dit où entendue , houlàlà sa me révolte , je connais les critiques pour les avoir tant entendue mais pour rien au monde j'aurai abandonner mon animal , c'est bien pour celà que je me suis battue toutes griffes sorties et crocs souvent pour sauver Tayzon , qui sont les bêtes dans cette morale on se demande ?

Utilisateur anonyme

Moi je trouve tout simplement ces chiens magnifiques !

Bon courage, car les gens ne sont pas prêts de changer de mentalité & c'est çà qui est lamentable.

C'est les petits chiens les plus hargneux de toute manière. Mon loulou est un croisé border, un jour on a croisé un pinsher nain qui lui a grogner dessus,& lui foncé dessus (il avait une laisse à enrouleur) mon pauvre Ipso a eu peur & c'est cacher derrière moi terrorriser, alors qu'il a l'habitude de jouer avec des cane corso, des boxers, des bergers blancs...