Mon chien a disparu

Utilisateur anonyme

HARPER A DISPARUE SUITE A UN ACCIDENT DE VOITURE HIER MATIN 30 MARS A 6H VERS VITRY SUR SEINE.

SI TOUTEFOIS QUELQU'UN LA RETROUVE CONTACTEZ MOI , ELLE DOIT AVOIR FAIM SOIF PEUR ET FROID :'(

ELLE A UN LOF SA PUCE ELECTRONIQUE ETC .DECLARATION FAITE A LA POLICE MAIS COMMENT PEUT ON LA RETROUVER GRACE A SA PUCE?MERCI D'AVANCE

33 réponses
P'titefleur

Contacte les associations, Spa, les refuges de ta région.

Mets des affiches chez les commerçants, les vétos, mairie, un peu partout.

Il n'y a qu'un véto qui peut lire la puce d'un animal.

Utilisateur anonyme

Fourrière, SPA, associations, vétérinaires, mairies, affiches, police, pompiers, chiens-perdus.org, il faut que tu contactes tout ca

Utilisateur anonyme

Ooooohhhh nonnnn. ......

Tu as eu un accident et le petit c'est échappé ? C est ça ???

Je partage sur mon facebook

Utilisateur anonyme

Met une annonce sur le site chien perdu.com moi aussi j'avais perdu ma petite chienne 4 jours plus tard je l'ai retrouvé grâce a ce site. Va voir aussi dans la partie des chien trouve tu le trouvera peut-être car quelqu'un l'aura peut-être retrouvé et mis l'anonce sur le site.

Fait aussi des affiche et colle-les un peu partout dans la région chez des commerçants, les restaurateurs, dans les gares, les entree de metro, les arrets de bus, mets les dans les boîtes aux lettres des immeubleś va voir dans les parcs, les parking sous-terrain, telephone aux toiletter, aux refuges et tu peux aussi mettre des affiches sur les chemin dans les bois. Tu mettre aussi une annonce dans le site 30 millions d'amis.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir ton annonce sur le chein perdu.com c'est bien c'est un site bien visité.

Bon courage je vais mettre l'annonce sur Facebook dis-moi si je peux ajouter ton n° de portable, celui que tu a publier sur le site

Utilisateur anonyme

Merci Laurence 188 oui tu peux publier le numero c gentil :)

Utilisateur anonyme

Oui Gwash95 et P'titefleur j'ai essayé de contacter tout ça mais bon c le week end j'ai pu avoir au tel ou voir quelques personnes mais bon rien!Merci Usibelle ,merci egalement à Clementine37 oui apres notre accident juste en ouvrant la porte pour se dégager elle a fuguée sur l'autoroute pres de Vitry 94 car elle etait choquée..

Utilisateur anonyme

Y a t-il un service d'autoroute que tu peux contacter?

Je souhaite que tu la retrouves au plus vite! Si elle est receuilli avec sa puce, ils te retrouveront. Contacte également les refuges et centre de type SPA dans les environs.

Utilisateur anonyme

Harper one j'ai mis l'annonce sur ma page Facebook ainsi que sur celle de chiens / chats perdus. Tu peux aller vois si tu veux.

J'ai mis les indications que tu as publié sur le site de chien perdu.org.

Bon courage

J'ai également mis sa photo

Utilisateur anonyme

Un jour j'ai vu un reportage sur les patrouilles qui sont responsables des autoroutes. Tu peux toujours les appeler ils pourront te renseigner ils l'on peut-être trouvé et amener dans un refuge ou chez un vétérinaire. Dans le reportage il avait trouvé un chien qui errerait sur une autoroute il était légèrement blessé et l'on amené chez un veto qui l'a bien soigné il ont dit dans le reportage que le chien s'en est bien sorti et qu'il était guéri. Ils ont été sur les lieux car on les a alerte par téléphone.

Courage et je croise les doigts