mes pitbull se battent

Utilisateur anonyme

bonjour ou bonsoir en faite m est 5 pitbull qui vit dans mon jardin sont calme soumis mais il y a deux jour un de mes pitbull a voulu morde un des m est pibull je sais pas si mon pitbull a voulu montre que il est dominant

je sais pas que je dois faire

25 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

5 pitbulls + 7 lapins dans le jardin....j’ai du mal à croire à votre histoire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Tu oublies les deux boxers sur son profil Kikaah.. ;)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Suis je sotte mais bien sûr, les boxers ;) aller hop on pique tout le monde et on en parle plus !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

T'es folle, c'est pas gratuit l'euthanasie! De toutes façons à force de se battre le résultat sera le même alors autant laisser faire la nature...

Gabyn

T'es folle, c'est pas gratuit l'euthanasie! De toutes façons à force de se battre le résultat sera le même alors autant laisser faire la nature...

LOL un bon rire avant d'aller au lit, mais j'ai peur de faire des cauchemars avec tous ces lapins-pitt (à moins que ce soit des pitt-lapins) qui se battent, je vois déjà leurs ombres danser sur mon mur....

Coco33150

Déjà dit 1h30 à 200°C ou thermostat 7... penser à les faire mariner avant pendant 24h.... et surtout ne pas oublier le bouquet garni...

maelfie

Mdr j'ai bien rigoler aussi

Sa ressemble a sa un lapin-pitt?😧

Coco33150

Il manque le bouquet de persil dans la truffe.... mouaaaaaah....

Gabyn

Mdr j'ai bien rigoler aussi

Sa ressemble a sa un lapin-pitt?😧

Trop fort ! Faut pas donner des carottes aux lapins la nuit car ils se transforment en pittbulls

Coco33150

Merci Gabyn je ne savais pas... c'est comme les "Greemlins"