marre des prejuger

Utilisateur anonyme

comment peut t on signaler a wamiz( ou les bloquer) que certaine personnes n arrete pas d envoyer des mp en disant des choses n effaste sur la race de mon chien ( dsl pour ce post de m***** ) mais sa devient juste agacant,merci pour vos reponse

58 réponses
Natiwe

Signale le à wamiz comme on te la expliqué plus haut ! Mais c'est dingue ça quand même, qu'ils se mêlent de leurs affaires bon sang .. Ah quoi cela les gêne que vous possédiez ce genre de race. Le pire c'est que ce sont des gens bornés qui le plus souvent préfère croire les médias ou les journaux qui les manipulent (de gentille petit moutons -_-) bien comme il le faut pour leur faire croire des âneries sur ce genre de chien et ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez après, ce genre d'individus à tendance à me sortir par les yeux.. Grr'

Utilisateur anonyme

merci a tous pour vos messages, et je suis bien d accord avec vous tous c est du n importe quoi...... mais bon je vais faire comme vous m avez dit je vais le bloquer puis le signaler

Utilisateur anonyme

c'est trop pathétique les gens comme ça !!

Utilisateur anonyme

C'est pire que pathétique Noella, je trouve qu'ils n'ont rien a faire sur ce site.

Ignore les, je trouve ces chiens magnifiques, très beaux.

Ignore les, c'est vraiment dégueulasse de faire ce genre de choses (désolée pour le mot !)

Aujourd'hui, sur Facebook, (une amie d'une connaissance de mon amie :D) a promené son chien ce matin (American Staff) et un passant lui a lancé des injures genre 'Vous n'avez pas honte d'avoir un tel chien, de le sortir alors qu'il y a des personnes innocentes, qui se baladent dans cette rue, des enfants ! Même avec une muselière il reste un chien violent et extrêmement dangereux !"

C'est pitoyable ...

Utilisateur anonyme

tu m etonne que c est pitoyable c est meme honteux de voir ca....

c est a cause de gens comme ca qu il y a toute ces lois de m**** sur les chiens de categorie alors que les petits chiens peuvent aussi mordre comme je le disait ce n est pas la faute du chien mais bien celle de l homme.Comme me disait ma maman quand elle etait petite c ete les berger allemand qui avait mauvaise reputation et c est passer avec le temps

Wolfman

oui ç'est vrai le BA a eu une mauvaise réputation jusqu'au années 70 !!!!

Utilisateur anonyme

Il faut laisser dire les gens, moi j'ai une femelle dogue argentin et les gens passent aussi leur temps a me dire que c'est dangereux de la promener sans muselière...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 2 rottweilleurs pareils faut les ignorer

Balance nous les noms si tu le veux

Brava

Nan mais.....y'a vraiment des imbéciles sur cette terre !

Comme on dit les autres ces gens là sont idiots et n'y connaissent rien !En plus, la plupart du temps ce ne sont pas les chiens qui tuent les humains mais les humains qui s'entretuent ! ==' !

Et comme dit Yodalounanéo, tu peux nous les balancer et là, ils vont voir ce qu'ils vont voir !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "