ma chienne est toute mince

Adiboo

Bonjour a tous,

je viens d'avoir une chienne amstaff" bleu de 4 mois.

je l'ai depuis hier, et je la trouve tres fine.

j'ai une autre chienne amstaff bleu egalement de 3 mois mais qui est deja mieux portante.

je pense qu'elle etait sous-alimenté chez l'eleveur...

j'ai hésité un court instant avant de la prendre mais je suis certains de la rendre heureuse ici.

elle n'est pas tres joueuse, et ne mord pas du tout ( bizard pour un amstaff...)

j'ai rendez vous jeudi chez le veto pour un rappel de vaccin j'en profiterai pour avoir son avis/

elle vient d'arriver faut sans doute que je lui laisse le temps de se familiariser avec la maison...

là elle dort paisiblement sur mes cuisses.

cette nuit comme toute les premieres nuits elle a beaucoup pleurer mais j'ai resisté et je l'ai ignoré ce matin je lui ai fait de gros calins et donner une recompense, j'espere que cette nuit sera plus calme.

ps: elle dort dans une chambre a elle toute seule que je ferme le soir.

Bref je m'inquiete beaucoup pour elle j'espere la voir sautiller, courir et etre curieuse bientot.

71 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est vachement maigre sur la photo on vois la trace de ses côtes c'est pas normal

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Faut suivre l'histoire Ptit' lune aussi !!

Utilisateur anonyme

Effectivement, la petite a bien grossi, grâce à toi :). Les éleveurs l'ont mal nourrie >

Utilisateur anonyme

Oui je sais Audrey Et Eux

Utilisateur anonyme

Je suis super contente d'avoir pû te donner des conseils utiles Adiboo, n'hésite pas à nous donner des news réglièrement de tes petites puces. Et les balades sa n'est pas trop dur à gérer avec deux chiennes ? Est-ce qu'elles sont stérilisées ? tu les lâches ?

Ptit'lune; pour te résumer lorsque Adiboo a eu Gandja elle été trés maigre, voilà pourquoi il a fait ce post mais va voir le profil de la chienne et tu pourras constater qu'en quelques semaines Adiboo en a fait une chienne vraiment magnifique.

Utilisateur anonyme

oui j'ai vue elles sont belles au fait merci lovemywhip pour les infos

Utilisateur anonyme

y a pô de kôa ;-)

Adiboo

Pour les promenades, je les tiens ttes deux en laisse lorsqu'on est en ville je peux lacher tiyannah qui nous suit mais si je lâche gandja un rien la distrait, elle veut dire bonjour a tout le monde du coup elle court dès qu'elle voit quelqu'un et ne fais plus attention, la dernière fois elle a couru en direction d'une mère et sa petite fille pour les saluer, la petite avait un doudou gandja essayait de lui prendre, la mère a compris que c'était dès bb, mais la fille a cru qu'elle voulait manger son doudou et c'est mise a pleurer, je me suis excuser et je tiens dèsormais gandja en laisse systématiquement.

Sinon tout les dimanches on va a la mer je les lâches, autrement dans le jardin aussi.

J'ai fais une sieste hier après midi en rentrant du boulot j'étais k-o c'était notre petit moment a nous :)

Utilisateur anonyme

ho purée comme c'est trop mignon ! pour les balades c'est ça qui est dommage avec cette race, tant qu'elle sont petites elle ne font pas peur mais dès qu'elle seront adultes les gens vont en avoir peur et du coup te taper des réflexions désagréables quand tu les lacheras même en pleine campagne. Il faut t'y attendre et il faudra savoir prendre sur toi et ne pas t'enerver. Je te dis cela car j'ai eu un cane corso il y a 10 ans, en pleine polémique sur les chiens dit "dangeureux", mon chien n'était pas catégorisé mais cette race n'était pas connue et les gens le prenait pour un pitbull géant. Lorsque quelqu'un était désagréable avec moi je lui expliquait calmement que je venais dans des endroits calmes pour lâcher mon chien pour ne pas effrayer les gens mais qu'il était éduqué et avait un bon rappel et qu'il avait besoin de se dépenser comme tout les chiens. Sa ne sert à rien de dire aux gens qu'elles sont gentilles, sa énerve encore plus car ils ne te croient pas, il faut seulement qu'elle soit au top au niveau du rappel et du mot "lâche" pour le cas ou elles irait piquer un doudou ;-) lorsque les gens voient que derrière les chiens il y a un maître qui maitrise la situation et qui s'impose, et qui s'excuse si le chien leur a fait peur, sa les rassure.