Ma chienne est pleine comment savoir quand elle va les faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir j auraivoulu savoir quand et comment je sais quand ma chienne va mettre bas .elle a fait sur 2jours un liquide blanc après le pipie du matin.sa température et de 37-3 a37.9 pas plus pas moins pou ez vous m aider afin que je sois un peu moins stresse pour la soutenir au mieu

12 réponses
Solenneb
Solenneb

J'espère juste que les deux parents sont LOF et que tu as déclaré la porté...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut,quand ta chienne a t'elle etait sallit(gestation d'une chienne=2 mois)

es qu'elle a du lait ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tu dis sur ton profil que ta chienne a 1 ans ,ces beaucoup trop jeune pour faire des chiots ,tu te rend compte que cela peut tué ta chienne !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as demandé conseil au véto ? ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même crainte que Solenneb, je dirais même plus, lof et confirmés !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le risque ,ces que sa chienne n'a q'un ans !

Citer
Solenneb
Solenneb

Aussi salome, mais le risque c'est que les chiots ne soient pas lof et donc de cat 1... Et tout ce qui va avec...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faudrai qu'elle la fasse avorter et stériliser, si il n'est pas trop tard,le principal est la santé de l'animal !

Citer
Solenneb
Solenneb

Oui enfin salomehautier tu ne peux pas vraiment conseiller quelques chose que vous ne faites pas chez toi... J'ai souvenir de ton sujet concernant des portés de tes chattes et que vous ne pouviez/vouliez pas les faire stériliser... Donc bon.... Ne l'ouvre pas trop quand même! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme dit au dessus j'èspere que les deux parents sont LOF et CONFIRMÉ et bien sur la porté déclaré ...

Et pour savoir quand elle va mettre bas , tu sais quand ta chienne à été saillie non ? tu fait une estimation

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?