ma chienne c'est fait montée

Utilisateur anonyme

bonsoir,

ma chienne qui est LOF c'est fait montée par un chien CASTRE NON LOF , est-ce qu'il peut y avoir des conséquences sur ses prochaine porter ? Et des changements de comportements?

merci à l'avance pour vos réponses

47 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y aura pas de portée si le mâle est castré.

Et pourquoi ne pas la faire stériliser?

Utilisateur anonyme

fais la avorter et stériliser, les croisés Staff (Pitbull) sont interdit et les chiots risquent d'etre euthanasiés plus tard

Utilisateur anonyme

Gwash: Le mâle est castré.

Utilisateur anonyme

Gwash95 le chien étais castré!!! Sauf que s`il y a eu seulement des geste de va et viens,il n`y a aucun problème!!!

Colombe

elle ne risque rien puisque comme dit loang tu n'as pas de soucis a te faire par contre écoute sont conseil si tu veux pas que sa t'arrive pour de bon cette fois!!!!ORORE 974 je te conseille de le faire!!!

Utilisateur anonyme

Bon, pour cette fois je vous l'accorde, vous avez le droit de dire que j'ai besoin de lunettes XD PTDR

Utilisateur anonyme

Il y a des lunetteries près de chez toi?

Utilisateur anonyme

lolll mdr je comprend c`est l`âge ça !!! ;)

Utilisateur anonyme

hé ho j'ai que 25ans quand même XD

Oui il doit y en avoir, mais j'ai des lunettes de soleil aussi, ca marche pâs? XD

Utilisateur anonyme

Elle a 25 ans.