Les chiots sont née !! ( American Stafforshire Terrier )

Utilisateur anonyme

Voila ! Bonjour tout le monde, cette nuit son née 7 petites merveilles 5 Femelle, et 2 males Issu du mariage ( Ironhide Itai Domein Deleistreek X Maverick Tiptiz Hanky )

Si vous etes interessez pas une merveille et pour plus d'information veuillez contacter Domein Deleiestreek Kennel sur facebook ( Dite que vous venez de la part de JESSICA GABRIEL ;-)

63 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà une petite amstaff, mais j'avoue que si je m'écoutais pas, je craquerais.. :)

Utilisateur anonyme

ils sont super mignons !!!!!! :-)

Utilisateur anonyme

C'est sure on voudrais tellement craquer sur ces petites merveilles !

Utilisateur anonyme

Trop mimi ^^

Utilisateur anonyme

Il sont trop mimi mais avec mon chat,ça serait une catasrophe!!!

Utilisateur anonyme

Ninako ! Pas du tous un chiot socialisé avec un chat sa passe sans probleme ;-) Il s'habitude tres vite l'un a l'autre meme si au debut c'est parfois difficile ;-)

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mimi!!!!