L'arrivée de Gautscho à la maison !

Utilisateur anonyme

Bonjour, ce matin à 9H00 tapante je suis aller chercher Gautscho à son élevage familial, il dormait encore ! Je l'ai délicatement pris de ses frères et soeurs dans mes bras puis le l'es ramené à la maison à 20km il m'a fais un petit pipi en descendant de la voiture mais rien de plus. Lorsqu'il est arrivé je lui ai fais une visite des lieu y compris le jardin, qu'il a adorait. Il à fait un p'tit caca mais je ne le gronde pas, je lui apprendrai à être propre. J'ai rendez-vous chez le vétérinaire dans 2 semaines pour les vaccins principaux même si il à déjà était testé contre une maladie. Ensuite il c'est mit à dormir tranquillement.

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il a quel age il est chou =) contente pou toi

Solebo

Bienvenu à ton ptit Gautsho.. il est mimi:)

Utilisateur anonyme

Comme il est Beau !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il a l'air craintif mais c'est normal petit Gautsho

Ta photo est super sombre je te l'ai éclaircie afin de mieux voir sa frimousse

Bon week end à toi et à ton nouveau compagnon

En tout les cas il est très craquant

Utilisateur anonyme

Merci jaimeleschiens, solebo, chloee et isabella ! Il a 4 mois, il est né le 26/06/11

Utilisateur anonyme

Au fait, est-ce que son pelage peut changer de couleur ? (comme le Bouledogue Français qui "perd" sa tâche blanche)

Utilisateur anonyme

Je ne m'y connais pas mais je pense que oui... Bienvenue Gautscho,tu es chez toi maintenant, nous allons te voir grandir grâce au photos ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui, je vais mettre des tof mais pas tous les jours quand même !

Utilisateur anonyme

tu a fait gafe a ca ligner si c'est uen lignééé.....

Utilisateur anonyme

Miss paprika sans te vexer tu pourrais écrire sans fautes !