Jouets très solides ?

Twinklestar

Amis des chiens à mâchoire puissante, bonjour !

On les connaît tous, pour nos chiens à bons crocs, les kongs. Ma chienne en a un... mais même avec du fromage dedans ou des friandises, elle en a pas grand chose à faire. Elle, ce qu'elle aime, c'est les jouets à déchiqueter, ceux qu'elle prend soigneusement entre ses pattes avant, et dont elle tire le tissu jusqu'à le mettre en miettes et l'éventrer. Récemment, je lui ai acheté un jouet "presque indestructible" qui couine, succès garanti ! Au bout d'un quart d'heure, le pauvre avait les entrailles à l'air et elle continuait à tirer sur les fils. Bon, on repassera pour la solidité...

Est-ce que vous avez des idées de jouets autres que le kong classique, très solides ? Point bonus s'il couine et/ou fait peluche !

15 réponses
Jenijen

Il y a les peluches kong aussi, les kong knots, je ne sais pas si tu connais et si ce serait assez résistant pour ton chien.

Blue en a deux qui tiennent depuis un bon bout de temps. Les autres jouets ont tous fini par avoir des trous aussi...

Utilisateur anonyme

Aucun pour ma part! Ou il ne le touche pas mais si ils ont décidé de s'amuser avec j'en ai testé des dizaines et des dizaines hormis la noix de coco qui peut durer quelques heures rien ne résiste pas même les Kong les plus costauds!

Kainate

Alors je garantis pas que ce soit du 100% indestructible, mais pour ceux qui cherchent un ballon solide, il y a la soccer joly ball dont je suis fan :)

J'y croyais pas au début, mais c'est du solide, les chiens peuvent la percer avec les dents ça se regonfle seul ! Faut en prendre une assez grande pour que le chien puisse pas la prendre trop facilement en gueule pour la mâcher.

Kainate

Apres comme les miens aiment déchirer, je leur prevois aussi des jeux faits pour... je leur garde toujours le carton quand je commande qqch pour leur filer afin qu'ils le réduisent en miettes ! Bon c'est un peu chiant pour nettoyer le salon après mais succès garanti à chaque fois haha!

Tokyo29

Perso j’achète des jouets Kong. Car ma chienne staff me ruine tout lol . Elle adore les petites peluches , mais elle les détruit en 2 mn et surtout j’ai peur qu’elle s’étouffe avec le rembourrage .. Donc je ne prends que du kong maintenant ^^

Lucatri

Bonjour,

Mon staffie détruit tout, vraiment absolument tout. Le seul jouet qui lui résiste un minimum est l'os en nylon ! Ceux vendu sans couche en sillicone, juste le nylon hyper résistant. Vous devriez essayer !

(Attention par contre, quand il joue avec sur le carrelage / parquet, le bruit du jouet qui tombe fait un peu mal au crane, mais bon ! )

Damsdams

Jamais trouvé autres chose que un kong qui dure plus de 5 minutes, mais il s'en est un peu lassé, sauf quand on l'a perdu unes semaine et qu'il l'a retrouvé ensuite, j'avais en vue un autre truc mais j'ai vu des avis défavorables pour les dents donc je ne donnerai pas le nom, donc je ne sais pas 😉

Twinklestar

Il y a les peluches kong aussi, les kong knots, je ne sais pas si tu connais et si ce serait assez résistant pour ton chien. Blue en a deux qui tiennent depuis un bon bout de temps. Les autres jouets ont tous fini par avoir des trous aussi...

Le jouet n'est pas présenté comme étant solide donc je suis dubitative, même si ma chienne adorerait sans aucun doute !

Twinklestar

Ma chienne n'est pas intéressée par les balles et kongs, son truc c'est surtout déchiqueter soigneusement les trucs en tissu plus ou moins solide et ensuite les vider (elle ne mange pas la mousse/le tissu, mais c'est toujours sous surveillance, évidemment...)

Merci pour vos conseils qui aideront sans doutes d'autres proprios de gros chiens !

Sinon, j'ai vu ça, quelqu'un en a déjà acheté pour son toutou à bonne mâchoire ? :https://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_tres_resistant_chien/533676

https://www.zoomalia.com/animalerie/jouet-pour-chien-kong-ballistic-flatz-cochon-p-55123.html#description

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Hello,

Kong a sortit des peluches qui ne sont pas rembourrées à la mousse mais à l’intérieur c'est de la corde.

La mienne en a une , elle est toujours debout !

" Beach please ! "