Je ne comprend pas :S

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila ça fait un petit moment que Hartos a un comportement étrange pour moi.

Rien n'a changer dans sa vie...

Depuis peu il est pot de colle mais pire que d'habitude. Il n'a pas le droit de monter sur le canapé ni sur le lit.

il monte sur le canapé et sur le lit, limite il refuse d'aller dans son panier alors que d'habitude quand il veut faire dodo il y va sans problème.

(J'ai regarder son panier, il n'a pas l'air d'avoir changer non plus^^)

Mais le plus étrange est qu'il veut monter sur moi quand je suis assise. Il reste limites des heures la tête sur mes genoux et s'endort doucement. Il couine de plus en plus pour me rejoindre sur le canapé, j'ai l'impression que s'il n'est pas coller à moi il n'est pas bien..

Si vous avez des avis n'hésitez pas ^^

Merci :)

19 réponses
Utilisateur anonyme

Il en a à volonté des câlins ^^, apparemment pas assez hihi le coquin.

Vu que je vis avec mon copain ça ne doit pas être ça lol

Je commence a saturé de ma situation donc c'est peut être ça qui fait qu'il ressent mon énervement...

Melly

Toumaï me colle par période :) Ces derniers temps il faisait tout comme Hartos, à avoir carrément les deux pattes sur mes genoux avec la tête au milieu XD

Quand, par exemple, il a eu sa mini "gastro" la semaine d'avant il m'avait vraiment coller à mort parce qu'il se sentait mal. Et la tu vois depuis une petite semaine il ne me colle plus du tout (alors que je me suis remise à bosser depuis mardi et que par conséquent on se voit moins).

Ils sont comme nous ;)

Colombe

si tu vie avec ton copain j'ai bien peur que son comportement vienne de sa si avant tu était seule ne cherche pas c'est pour que tu t'intéresses à lui il te le fait savoir, moi ma ISA maintenant me le fait mais je lui dit et fait comprendre que je sus occuper car il faut qu'il apprenne à joué tout seul et comme les enfants, quand tu as du monde et qu'ils font toutes les bêtises pas possible!!!à ce moment là il faut que tu l'ignore, si non il te le fera chaque fois!!!

Utilisateur anonyme

Il te teste, surtout ne cède pas (crise d'adolescence, puberté)

Utilisateur anonyme

Mdr Melly, de sacrés loustiques !

Colombe on l'a adopter ensemble et c'est sensé être mon homme son "maitre" ^^

Et oui Toller je pensais à ça, mais je reste plus têtu que lui hihi ^^

Colombe

et bien alors ce n'est pas sa du tout, mais par contre il essaye que tu pote natation sur lui ne cède pas car tu n'as pas fini c'est un petit coquin!!!

Utilisateur anonyme

bonjour Chuukel je viens de lire ton post au sujet d'Hartos , bin il a besoin de te sentir prêt de lui il te fait une tite déprime ça peut arriver aussi chez les chien , tu sais Tayzon n'aime pas être seul est dés qu'il y a quelqu'un surtout moi il me colle et quand j'ai demander au vétérinaire comportemental elle m'a dit qu'il avait peur d'être abandonner qu'il n'a pas oublier son triste début de vie , il faut le laisser pour éviter une déprime , alors je le laisse être prête de moi , il ne dort pas dans mon lit mais ça lui arrive de venir le matin me chercher , je pense pas tu c'est le même soucis avec Hartos mais il a peu être un peu de blouzz ,tu as dù changer ton attitude sans t'en apercevoir peu être ? enfin je te dis ça comme celà ne le prends surtout pas mal ?.

Utilisateur anonyme

Non Sylsyl je ne le prend pas mal, mais effectivement je suis dans une situation d'énervement et j'essai de me contrôler mais on ne peut rien lui cacher à lui ^^

Oui je le laisse venir vers moi quand il vient le coquin.

La Quiche je dois le prendre comment ?

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que c'est un test...

Le mien est exactement pareil, il a 8 mois, me colle au possible...le mot "intimité" ne lui dit rien du tout!! :) Il me suit partout à la maison, il pleurniche dès que je fais autre chose que de le caliner, de jouer, ou de le sortir...même dehors il pleurniche quand je ne veux pas aller dans la dirction qu'il a choisi! :)

Du coup je l'ignore quand il me fait ses petits caprices, même si ça me fait mal au coeur, il finit par jouer tout seul, ou va dans son panier, ou en profite pour changer de cachette tous ses os! :)...ils sont sacrément malin!!

Je pense que ça passera en grandissant...