Je ne comprend pas :S

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Voila ça fait un petit moment que Hartos a un comportement étrange pour moi.

Rien n'a changer dans sa vie...

Depuis peu il est pot de colle mais pire que d'habitude. Il n'a pas le droit de monter sur le canapé ni sur le lit.

il monte sur le canapé et sur le lit, limite il refuse d'aller dans son panier alors que d'habitude quand il veut faire dodo il y va sans problème.

(J'ai regarder son panier, il n'a pas l'air d'avoir changer non plus^^)

Mais le plus étrange est qu'il veut monter sur moi quand je suis assise. Il reste limites des heures la tête sur mes genoux et s'endort doucement. Il couine de plus en plus pour me rejoindre sur le canapé, j'ai l'impression que s'il n'est pas coller à moi il n'est pas bien..

Si vous avez des avis n'hésitez pas ^^

Merci :)

19 réponses
Nattygann

Bonjour, bah peut-être qu'il n'est pas bien s'il te colle comme ça d'un coup. quand ma chienne a mal quelque part ou qu'elle a une angoisse c'est ce qu'elle fait. A voir donc ...

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien ce que je me suis dis... Mais il me fait ça pendant les moment de repos.

La mon beau père vient d'arriver avec son york et il est tout fou il fait la fête tout va bien.

Pendant les ballades niquel aussi, quand on joue pareil. Alors peut être quand on est tranquille il a surement des angoisses...

Nattygann

Es-tu angoissée toi-même ?!

Utilisateur anonyme

Je ne crois pas... ^^

Solenneb

je pense plus que ton chien te test! il essaye de voire si tu es toujours aussi ferme! comme tu le dis rien n'a changé, donc aucune raison pour lui d'angoisser! il essaye juste de voire tes limites!! ne le laisses pas faire!

Solenneb

surtout qu'il a 11 mois et que c'est l'âge a laquelle les chien essaye de s'affirmer dans la "meute"!!! ^^ bon courage!!

Utilisateur anonyme

Lol, ah ouai il veut me tester !!! C'est ce qu'on va voir !!!!! LOOOl

Merci pour les avis ^^

Utilisateur anonyme

Peut être qu'il en n'a marre du panier. Peut être qu'il trouve que ton lit a plus de place . ^^

Sinon , je ne sais pas désolée :S

Célineo

Un besoin de câlin ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

À la maison, les trois sont parfois très très collantes. J'ai beau les pousser pendant de longues minutes, elles reviennent à la charge, et j'ai remarqué qu'elles étaient ainsi, dès que je ne voyais pas mon copain, et que j'étais en manque d'affection. ^^'