Idées noms de chien !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! Je publie ce sujet car j'aimerai vos avis et vos idées concernant un ptit nom pour mon chiot de race american staff !

C'est une femelle bleu de pure race, et j'aimerais des idées de noms !

C'est une chienne qui est née en Serbie, alors les choix sont multiple car je ne suis pas obliger de me plier au exigences des règles de la lettre "G" pour l'année 2011 en France......

C'est une chienne avec laquelle je souhaite évoluer, expo, saillie etc....Amusez vous !!!!!

Sachant que c'est un chien, de 2eme catégorie, ce n'est pas un chien à mamie ni de gamine, alors ce n'est pas la peine de proposer des noms comme : princesse, cookie, babine, fashion etc....

J'ai déjà quelque idées ci cela peux vous mettre sur une bonne voie.... Guess, Xéna, Keira, Diaz....

Merci d'avance pour votre sympathie et votre créativité !!!

25 réponses
Utilisateur anonyme

les prenoms des bebes craczi peut etre trouveras tu un qui te plait gus gibus comme le chapeau goliat gavroche gibson gizmo

Utilisateur anonyme

Vous avez des idée sympa !! Sa sort un peu de tout ces site qui propose les même choses.... et puis il faut sortir de l'ordinaire ! :)

Je pensai à Siska aussi !

Utilisateur anonyme

Follie sa lui irait bien .

Utilisateur anonyme

voila je part dans la precipitation je ne voie pas que ces une fille bon vue sur les prenoms de quelques demoiselles qui sont passer dans ma vie gypsie wendy wodka wininette isis ile osaka iness babygirl serazade susie ussie chimere galipette fize dalila ebene olympe orfe voila quelques prenoms aussi non dans les dernieres il y a grace kelly et greta garbo et encore tous le monde n est pas la

Utilisateur anonyme

toi seule peut décider ............

Utilisateur anonyme

Fanzy .

Francesca_fr

je ne me lasse pas de regarder la photo de ta chienne, elle est d'une telle beauté.

Utilisateur anonyme

Si t'aimes bien les prénoms japonais aussi ! Moi j'adors ^^

Fujine, Nyan, Shuu, Okami, Kitsune, Haku, Kan, Cocasse, Djidane, Grenat, Cheza, Blue, Yuki, Yuumi, Kiba. Vla bisouxx

Utilisateur anonyme

:O Elle Est M.A.G.I.F.I.Q.U.E !! Vraiment !

Utilisateur anonyme

Gayron galia gaya gabina gambie gandi