est il vraiment dangereux

Utilisateur anonyme

11 réponses
Utilisateur anonyme

Pour la iéneme fois Selon l'éducation qu'on donne au chien il sera normal défendra son maître mais un chien n'attaque pas sans raison

et le staff comme un autre n'est pas dangereux à la base

c'est toujours les cons de gens qui en font n'importe quoi qui en font des bêtes de massacre

Utilisateur anonyme

j'ai envie d'adopter un Amstaff mais puisqu'on a un bébé à la maison j'ai des doute si vous pouvier m'éclairer svp !

Utilisateur anonyme

NON! un staf n'est pas plus dangeureux que un autre chien! Ce sont les maitres

Wolfman

mais non il n'est pas dangereux c'est même le contraire c'est un chien qui s'éduque très façilement , il ne faut pas croire toutes les conneries que l'on peut raconter sur ce chien !!!!

Utilisateur anonyme

et pour les enfants pas de problème mais à toi de dire à l'enfant et surveiller ce qui faut faire ou pas

car souvent les enfants font des gestes envers le chien ou chiot qui ne sont pas idéal

tirer les oreilles la queue aller a coté du chien pendant qu'il mange ou le déranger pendant qu'il dort

Tout ca faut apprendre à ton enfant que non et le chien si tu l'as petit tu l'éduqueras facilement

Utilisateur anonyme

Mais non un Staff c'est gentille à part si tu le bat ou autre ( quoique là aussi j'ai des doutes ) mais l'éssentiel est que tu l'éduque bien et ne laisse pas ton bébé seul avec un chien trop longtemps surtout quand il à l'âge pénible comme on dit ( 2-3 ans car là il tire les poils et tout ... )

Utilisateur anonyme

Nn un am-staff n'est pas dangereux et il ne va pas montrer aucune signe dégressivité bien sûr si les enfant le ne dérange pas sauf sa il calme et trés gentille .

bonne chance

Utilisateur anonyme

si il a reçu une conne socialisation et une bonne éducation le mieux avec un éducateur canin il sera l'un des plus gentil chien!

Utilisateur anonyme

si tu habite en france il faut une autorisation

Utilisateur anonyme

Un caniche peut etre aussi méchant qu'un satff ! tout depend l'education , le staff de ma cousine c'est le petit chienchien a sa memere ! :P