est ce que votre chien aime les pierre

Utilisateur anonyme

Bonjour voila j'ai une petite question a poser au maitre qui posséde des molosse mon chien et un amstaff de 3 ans qui adore les pierres OUI les pierres les cailloux, pour lui ces comme une balle, est ce que votre chien aime aussi les pierres ?

27 réponses
Brava

Mia adore les pierres, mais elle joue aussi avec avec les pattes !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

certains chiens adorent les pierres, le véto d'une amie lui a dit que si son chien (un croisé rott) jouait avec de grosses caillasses, mais ne les avalait pas ce n'était pas grave, les minéraux dans les pierres sont apparemment bons pour leurs dents !

Après je ne suis surement pas spécialiste, mais c'est ce qu'il a dit.

Utilisateur anonyme

Je pense que ça peut quand même lui abîmer les dents surtout s'il joue souvent avec,mieux vaut lui trouver un jouet bien à lui,après il peut jouer de temps en temps avec,les miens aussi le font ^^

Brava

Mia prend des trucs ÉNORMES dans la bouche des fois !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon Ba aime dés fois prendre des cailloux mais elle est jeune donc touche à tout mais je lui dis lâche car j'aime pas trop qu'elle joue avec des cailloux car je pense aussi que c'est pas bon pour leurs dents

Utilisateur anonyme

moi ces depuis tout petit qu'il aime les pierres, et quand je sort dehor il attend que je lui jete une pierre pour jouer

Joelle60

risque d'occlusion intestinale si les caillous sont avalés, attention!

Utilisateur anonyme

Oui sa use les dents, j'avais un berger malinois qu'en j'etais plus jeune et elle avait les dents usé a cause des caillous

Wolfman

le mien préfére les robert et aussi les maurice ,mais pas tellement les pierre !!!

Utilisateur anonyme

mdr.