Doute sur la race

Utilisateur anonyme

Bonjour j’ai acheté un chiot il y a 2 mois que j’en pencer être un boxer 1 semaine après mon vétérinaire me certifier que ce ńetait pas le cas. Par contre tout le monde m’en dit qu’il ressemble à un américain staff j’aurais aimer avoir des avis sur la chose. Il a 4 mois et fait plus de 11kg. Merci d’ avance

26 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, sans photo ,il est difficile de donner une réponse. Serait-il possible d'en avoir une ?

Utilisateur anonyme

Lol j'ai survolé le titre et j'ai regardé la photo en pensant que c'était "est ce bien un staff ?"

Et en regardant la photo jme disais oui il a le corps et les pattes du staff , le museau aussi

Le boxer a un museau écrasé

C'est bien un staff à 70%

Le reste je saurais pas trop vous dire

La couleur on dirait un malinois, plus foncé sur le masque comme ça

Du boxer peut-être...

Faut d'autres avis de personnes qui s'y connaissent plus que moi, mais le staff jsui sûr !

Solenneb

Ton chien est croisé ca c est sur... Pour moi il est typé dogue... Il.pourrait avoir du staff, mais moi je vois beaucoup de boxer! Dans tous les cas là.personne qui vous l a vendu devrait pouvoir vous répondre...

Utilisateur anonyme

Il a du boxer, mais aussi beaucoup du Staff c'est sûr! Attention à la catégorie!

Utilisateur anonyme

Bas dans tout les cas j’ai fait les’ papier comme un croiser boxer pas de catégorie dans tout l’espace cas.. et la personne qui me la vendu ne répond plus j’ai même porté plainte car il me l’a vendu vendu pour un boxer non lof non pucer vacciné rien. Mais bon il est gentil et tout

Utilisateur anonyme

Il y a des tas de gens qui placent des chiots croisés en "type" Boxer. Après apparemment ça n'avait pas d'importance pour toi puisque tu as pris un non lof chez un particulier.

Les gros chiens croisés boxer/berger (moi je vois plutôt ça) sont les meilleurs chiens du monde tout à fait objectivement ^^

Non sans rire, ton chien est adorable et avec un peu de chance il aura un cœur de Boxer tout en étant plus posé qu'un pur race. Donc tu as beaucoup de chance, profitez de la vie et soyez heureux plutôt que de vous embêter avec une plainte sur chien non lof.

Utilisateur anonyme

Bas dans tout les cas j’ai fait les’ papier comme un croiser boxer pas de catégorie dans tout l’espace cas.. et la personne qui me la vendu ne répond plus j’ai même porté plainte car il me l’a vendu vendu pour un boxer non lof non pucer vacciné rien. Mais bon il est gentil et tout

Moi il y a quand même une chose qui me sidère...

Quel est le cheminement intellectuel qui peut t'amener à "porter plainte" contre le vendeur d'un chiot que tu as quand même acheté dans une situation pas nette pour un sou, même pas identifié comme la loi l'impose, et sans avoir même entraperçu au moins sa mère?

On parle d'un chiot, pas d'une télé de seconde main trouvée à prix cassé sur le bon coin.

C'est quand même dingue qu'aujourd'hui, à l'heure d'internet où les informations sont quand même largement accessibles, on retrouve des cas comme ça...

M'enfin, c'est un chien tout mignon, tu as quand même l'air de t'y intéresser un peu. Et s'il devait prendre une morpho pittbull en grandissant, tu fais une diagnose entre ses 8 et 12 mois pour en avoir le coeur net.

Parce qu'à son âge les "papiers" que tu as ne valent rien.

Utilisateur anonyme

Oui voilà, je ne comprends pas ta démarche de porter plainte après avoir acheté un chiot non lof, non identifié, non vacciné... Tu as voulu un chiot non lof sans papiers, tu l'as eu, et par chance il est en bonne santé.

Donc pour le moment tout va bien non ? La négligence du vendeur n'est certainement pas plus condamnable que la tienne.

 Sky

trompée! :p

" 色即是空 "