concours du plus beau américain staff

Utilisateur anonyme

👏 je constate qu'il y a beaucoup de staff sur le cite alors je vous propose d'en faire un concours et de voter avec le Ptit pouce à la fin je verrais celui qui auras le plus de vote et je lui offrirais un cadeau wamiz , à vos appareil les amies et amis des staffs je sais qu'il y en à plusieurs et j'espère en voir sur mon mur merci d'avance pas de photo du net que vos staff !...

84 réponses
Utilisateur anonyme

👍 je propose pour le concour des plus beaux staff déjà Tayzon !! voter pour lui même si vous n'avez pas de staff merci d'avance pour lui les amies et amis des beaux chiens !..

Titain

Sylsyl, j'ai Idbash qui m'a glissé à l'oreille ( entre deux léchouilles ) qu'il votait pour son copain Tayzon 😉

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Titain merci beaucoup et Tayzon est bien heureux !!

Daravy

il est tout beau, polka a aussi demandé que je vote pour lui :) , mais elle demande aussi pourquoi il a un collier qui fait mal sur la deuxième photo :(

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

😝Daravy pas de soucis le collier est au clou depuis longtemps mais je trouve qu'il est beau sur cette photo alors on là vois souvent voilà son nouveau collier quand il n'a pas le harnais !!

Utilisateur anonyme

😝Daravy pas de soucis le collier est au clou depuis longtemps mais je trouve qu'il est beau sur cette photo alors on là vois souvent voilà son nouveau collier quand il n'a pas le harnais !!

Daravy

c'est vrai qu'il est tout beau, y serait pas un peu photogénique? 🙂

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

😉 merci Daravy surement oui en plus tu le verrais dés que je sors l'appareil il fait les poses où le clown

Utilisateur anonyme

😉 merci Daravy surement oui en plus tu le verrais dés que je sors l'appareil il fait les poses où le clown

Utilisateur anonyme

Hizzy