Comment muscler la gueule de son Pitbull ?

Utilisateur anonyme

Comment muscler la gueule de son Pitbull ? Svp

29 réponses
Utilisateur anonyme

Pour certaine personne moi compris quand un sujet ne me convient pas ou que je trouve qu il n est pas intéressant on ne Repond pas ou plus tous simplement cela évite tous débordement verbal est le sujet se meurt tous seul certaine personne ont un don pour pour metre le feu là où il ne les pas c est plus fort qu eux c est dans leur nature bien à vous tous .....

Hana33

Bonjour je viens de lire le commentaire avec le pneu moi je le déconseille car je connais quelqu' un qui l'a fais avec son staff et sa chienne s'est retrouvé avec une gueule enfler car c'est du goudron et elle a fait une allergie! Donc je déconseille.

Moi j'ai un staff et je lui faisait travailler sa gueule avec des jouet en corde...en tirant chacun de son côté...en ballade tu essais de lui trouver une branche et là tu l'as fais sauté pour qu'elle si agrippe...la mienne adors jouet comme ça...après faut voire qu'elle âge à ta chienne...vérifies aussi ses dents quand tu rentres à cause du bois.

Utilisateur anonyme

De rien, mis vous n'avez toujours pas répondu à ma question ^^ . C'est esthétique ? Moi, je ne m'y risquerais pas. Les pitt ont quand même de la force dans la mâchoire donc pourquoi en rajouter ? Si jamais il mord ? Ca peut arriver. Ma chienne, ce matin, à l'éducation: je l'ai laisser s'approcher d'un malinois qui la reniflait. Et, d'un seul coup, elle a aboyé et grogner comme une folle. On aurait dit qu'elle voulait mordre l'autre chien. Un malinois, donc une trentaine de kilos et elle, avec ses 6 kg, elle fait la loi lol. Je pense qu'elle n'aime pas les congénères du même sexe (femelle). Elle est de plus en plus orgueilleuse avec ses congénères... Il va falloir la reprendre en main... Bref, répondez à ma question SVP 😁

Utilisateur anonyme

La provo c'est vous qui l'engendrez, car à notre époque, osez demander ce genre de"conseils" et vouloir détenir un chien de cette catégorie (donc hors la loi), est inadmissible.

Et avec ce genre de propos, on ne peut plus s'étonner des regards mauvais et des changements de trottoir des personnes qui baladent femmes, enfants, et cabots.

Non, les LOF ne sont pas interdits, même pas catégorisés... Au contraire, le maître à l'air responsable donc je trouve que c'est une bonne chose qu'il l'ait. Pour faire oublier leurs préjugés aux gens comme vous par exemple...

Tiffzen

On dit que la gueule éclate quand il a son visage d'adulte et plus les traits de bébé ☺

Utilisateur anonyme

C'est quoi le but de muscler la mâchoire d'un chien qui a déjà une mâchoire "extraordinaire" ?

Malkia

Jasminedog : bien sur que les LOF sont catégorisé, ils sont en catégorie 2 et les batards ou non LOF en catégorie 1.

Sofi771

Parle ton de staff ou Pitt ? Il n'existe pas de lof pour cette race en France, regroupant les Pitt "lof" (provenant des États Unis par exemple) et les batards staf qui sont typés Pitt donc non les deux sont catégorisés dans la 1ère catégorie.

Pourquoi veux tu muscler sa mâchoire ? Tu n'as pas besoin de forcer sur sa mâchoire sa musculature et force dans la mâchoire elle l'aura d'elle-même, pas besoin de la travailler pour ça.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous moi j'ai ma pitbull xena elle as 7 mois et demi... jaimerais savoir qu'elle assurance? vous avez pris pour votre chien Merci cordialement. Audrey.