Chiens a donner et a vendre !

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

Une amie a moi eleveuse a de grave problemes elle est obliger de se separer de certains de ces chiens, j'aimerais beaucoup l'aider ! Malheureusement je n'est pas les numero de puce mais je met toujours cette annonce au cas ou ;-) Je pourrais avoir tout les renseignement si on me conctact par message !

Ils sont dans le département loir et cher (41)

Male adulte a donner

14 réponses
Utilisateur anonyme

mettre l'annonce sur rescue avec leur numéro d'identification - Cherches sur internet il y a des associations dont celle de molosse -

Ces chiens ne sont pas à donner à n'importe qui -

Utilisateur anonyme

Oui j'aimerais bien mais je n'est pas les numero d'identification sous la main, c'est vraiment urgent, et on cherche de bonne famille, ou aumoin passer le mot sa serais utile ;-)

Utilisateur anonyme

Le problème Jessi-K c'est que sur les sites sérieux les annonces ne passent (même pour les dons) s'il n'est pas mentionné les numéros d'identification des animaux proposés.

En tous cas, j'espère que ces chiens vont vite trouver des adoptants.

Et comme dit Candy, ces chiens ne sont visiblement pas à mettre entre toutes les mains, j'espère qu'il en sera tenu compte.

Bonne chance Jessi pour le placement de ces chiens :)

Utilisateur anonyme

Oui je le sais Dellys ! C'est pour eviter toute forme d'arnaque ...

Mais malheureusement je ne suis pas en mesure de donner les numero la toute suite !

J'essai d'aider un maximum cette personne !

Le male adulte a trouver une famille ;-)

Il reste les autres males a vendre et une petite femelle

Utilisateur anonyme

Ils sont tellement mignon que je craque mais mes parents me disent non je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'aider. Et encore désolée. Mais j'espère qu'ils trouveront une famille rapidement!!

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques , mais moi aussi je ne peut pas les prendres .

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique j'en veu un

Utilisateur anonyme

ils sont magnifique ils sont ou

Utilisateur anonyme

contacter moi rhafoure@hotmail.fr

Utilisateur anonyme

Bonjour contacter toi par email je suis interesser par la femelle lth38420@hotmail.fr