chien de race american bully perd les poil

Utilisateur anonyme

Au niveau des pattes arrières ainsi que l arrière du ventre il a 14 mois c est apparut il y a 4 mois apres 4 vétérinaire différent une biopsie 3 changement de croquette changement de paillasse je ne trouve toujours pas la cause il ce gratte assez fréquemment et ce modille sur les flan et patte ce qui crée ces pertes de poil si quelqu'un a deja vécu ça un conseil serait magique car je désespère ce n est pas du au puce il vie en intérieur et je le sort 3 fois par jour ou le laisse dans le jardin .a certain endroit ça lui fait comme de petit pustule .Merci d'avance .

kévin

39 réponses
Utilisateur anonyme

La biopsie n'a rien donné du tout ? Pas de parasites, rien ? Une photo ?

Utilisateur anonyme

Ci-joint une photo , et non la biopsie n'a rien donné pas de parasite chien en bonne santé.

Solenneb

Bonjour que lui donne tu a mangé? quelle marque de croquette?

Utilisateur anonyme

Même question que Solenne. C'est bizarre si la bio n'a rien donné, je ne vois que l'alimentation ou un chien stressé.

Utilisateur anonyme

Je donné bab'in croissance canard et il a commencé a ce gratter ver 10 mois je suis passé à royal canin bœuf egalement pour la croissance du chien et la je viens depasser il y a une semaine a pedigres pal poulet pour chien de son âge et corpulence .

En ce qui concerne le stress je suis très souvent a la maison je rentre à mes poses entre midi et deux et passe un Max de temps avec lui pour éviter qu'il soit seul .

Solenneb

Ba la comme ça je dirais que c'est l'alimentation qui ne va pas du tout! Premièrement je te conseillerai de passé au barf, mon chien est nourri comme ça depuis 1mois et j'en suis vraiment contente! 2vite toutes les marques avec les céréales c'est très souvent cela la cause d'allergie!

Utilisateur anonyme

Je vais dans le même sens que Solenne, passes aux croquettes sans céréales ou au BARF (top du top).

Croquettes sans céréales, tu as :

- Orijen

- Purizon

- Taste of the wild, etc.

Si tu veux plus d'info sur l'alimentation la plus adaptée pour ton loulou, regardes sur le forum, il y a plein de sujets sur l'alimentation du chien.

Utilisateur anonyme

De lui préparer moi meme ces repa c est ça ?

Solenneb

Le barf oui! mais c'est juste de la viande cru avec des légumes, donc rien de très élaboré!

Utilisateur anonyme

Je vais regarder ca !

Question prix et viande des conseil pratique ?

On m'a aussi parler des croquette au saumon ?