Cherche à adopter amstaff

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à adopter un CHIOT amstaff ou un amstaff croisé ou même un pitbull croisé.

Mon budget est petit, gratuit serait le mieux, mais j’étudierai vos offres, si elle reste décente.

L'idéal serait qu'il\elle n'est pas plus de 12 semaines qu'il soit vacciner et vermifuger.

Merci de vos réponses !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Tu ne peux trouver qu'un Staff LOF, etant donné que les types ou croisés Staff (Pittbull) sont interdit en France (vente, acquisition, importation, naissance)

Par contre un chiot Staff LOF tu n'en trouveras pas gratuitement.

Tu peux trouver de jeunes Staff a adopter en refuge/associations mais ils auront plus de 12 semaines