Besoin de renseignement

Jojo243

Bonsoir j’aimerai un petit renseignement car nous avons un chien biensur il a du staff car il a Labatut tête mais Kevin suis persuadé qu’il es croiser d’une autre race mais j’arrive pas à savoir Help me please

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vois pas trop, à voir les autres du forum....

Avez vous demandé à votre véto ?

Il a quel âge ?

S'il est amstaff croisé, il est en catégorie 1.

Utilisateur anonyme

Bonjour, quels papiers ont été vendus avec le chien lors de son achat ? Si il est inscrit au LOF , il doit avoir un Certificat de naissance et si il a été confirmé, son Pedigree .

Si aucun document officiel attestant de sa généalogie n'est en votre possession, alors vous avez à faire à un chien de catégorie 1 , du moins potentiellement. Seule une évaluation basée sur sa morphologie vous permettra de le savoir .

Si il est classé en Catégorie 1 , tout un panel législatives vous attends ... Renseignez vous bien et faites faire cette diagnose AVANT que des agents de Police ou de Gendarmerie ne viennent vous contrôler et mettez vous en règle par la même occasion! ... Nul n'est sensé ignorer la loi !

Gabyn

Vous l'avez acheté ou, qu'il y-a-t-il de marqué surs ses papiers, il est LOF ? Vous avez vu les parents et ils sont LOF aussi ?

Parce si c'est un croisé il n'aurait jamais du naître, on a fait n'importe quoi dans l'illégalité totale, vous risquez d'avoir un chien de catégorie 1, ce qui veut dire permis, évaluation, déclaration, muselière/laisse courte à vie pour le chien etc. le chien risque sa vie car il peut vous être confisqué et euthanasié

Jojo243

AH à vrai dire le chien a était abandonner nous l’avons récupérer il était tout maigre et il c’est énormément attacher à nous et au petit le veto m’a dis qu’il avais 8mois à peu près et qu’il y avais du staff mais qu’il avais autre chose parce que je le trouve quand même assez haut sur patte pour un staff pur race

Jojo243

Loup Blanc

AH à vrai dire le chien a était abandonner nous l’avons récupérer il était tout maigre et il c’est énormément attacher à nous et au petit le veto m’a dis qu’il avais 8mois à peu près et qu’il y avais du staff mais qu’il avais autre chose parce que je le trouve quand même assez haut sur patte pour un staff pur race
Bizzare cette histoire vous dite que que vous l'avez trouvé après quil est assez haut sur patte pour un pur race?

Moi je dit aller on achète un chien un chien pour race sur lbc ou autres Et la... OMG il ressemble pas a un staff lof.. vite un poste sur wamiz. Votre chien va être catégorie 1 pitbull et la ça va être le drame.

Loup Blanc

Bonjour, quels papiers ont été vendus avec le chien lors de son achat ? Si il est inscrit au LOF , il doit avoir un Certificat de naissance et si il a été confirmé, son Pedigree . Si aucun document officiel attestant de sa généalogie n'est en votre possession, alors vous avez à faire à un chien de catégorie 1 , du moins potentiellement. Seule une évaluation basée sur sa morphologie vous permettra de le savoir . Si il est classé en Catégorie 1 , tout un panel législatives vous attends ... Renseignez vous bien et faites faire cette diagnose AVANT que des agents de Police ou de Gendarmerie ne viennent vous contrôler et mettez vous en règle par la même occasion! ... Nul n'est sensé ignorer la loi !

Non mais son histoire concorde pas.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Urgent Chiots GOLDEN RETRIEVER à donner contre bon soin. Socialisés par nos soins (éducateurs canins) auprès d'enfants et d'autres animaux. ils ont 3 mois, ils sont pucés, vermifugés et vaccinés, un certificat de bonne santé sera établi par le vétérinaire. Inscrits au N° id de la mère (Tatouage ou Puce) : 250268711452591 LOF. Excellent pedigree. GRATUIT EN DON Réservations en cours. N'hésitez plus car il reste 2 mâles et 1 femelle. Livraison partout en France. Pour plus de renseignement et de photos contactez nous par mail [albericdoc19@gml.com] Differentes orthographes : teckel, bouledogues français, westie, westy, west white highland terrier, lassa apso, cocker anglais, spaniel, jack russel, bichon maltais frise, chihuahua, berger allemand, beagle, rottweiler, spitz pomeranien, chow chow, bobtail, Golden retriever, cane corso, cavalier king charles, husky siberien.

Marrant, je suis allée vérifier le numéro d’id ne correspond à aucun chien, enfin pas besoin de vérifier quoi que ce soit vu l’annonce, hop signalé !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jojo243

Justement je vous dis que ce n’est un pur race je ne l´ai pas acheter si je vous dis que le chien on l’a trouver il était tout maigre et tout petit j’ai un enfant et un autre en cours et je n’achete Pas de chien je l´ai adopte car pour moi un chien ça ne s’achete Pas ce sont des être vivant

Damsdams

Tout dépendra de la diagnose, et éventuelle decatégorisation on croise les doigts.