ANNONCE !

Utilisateur anonyme

A VENDRE : Femelle American Stafforshire Terrier de 4 mois, avec pedigree en ordre de vaccin, vermifuge + Carnet européen ! 400€ Interessez pour infos ou photos contacter moi par Message privé ou par mail : Plaisir-4-ever@hotmail.com

47 réponses
Utilisateur anonyme

Mais le sur Rescue.

Utilisateur anonyme

Audrey, elle le vend elle ne le donne pas.

Pourquoi tu vends ton chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour c'est la derniere femelle d'une portée ;) Et ce n'est pas la mienne ! Je partage tout simplement ;)

Natiwe

sur des groupe facebook ou forum approprié à la race tu auras plus de chance de tomber sur des personnes, de plus connaisseur de la race ;) , qui justement peuvent éventuellement rechercher un petit chiot et seraient intéressés par ton annonce :)

Utilisateur anonyme

sur RESCUE ici ce n'est pas trop fait pour cette annonce -

Utilisateur anonyme

Un chiot de race de 4 mois vacciné, carnet Européen (je suppose qu'il est identifié) à 400 euros ! qu'est ce que ça cache ?...

Cela dit, ici ce n'est pas un site d'annonces mais un simple forum de discussion.

Au fait, sais-tu que pour mettre une annonce il y a des mentions obligatoires comme le numéro d'identification ?

Utilisateur anonyme

Je vois que ici tout le monde est la pour faire un peux les gendarmes ! J'ai chercher un post pour mettre une annonces je n'est pas trouver, et j'ai regarder le reglement du forum il n'est pas ecrit qu'il etais interdit de faire sa ;-)

" Quesque sa cache " ? Voyez vous le mal partout ? ...

J'ai le numero d'identification ainsi que toute les informations necessaires !

Svp arettez de juger les gens comme sa sur un simple post ! Les gens mal honete et escroc ne sont pas partoup ;) ou alors vous etes mal entourée !

Utilisateur anonyme

Bin je comprends les question que se pose dellys 400€ pour un chiot lof de cette race avec tout en règle c'est donné!

Perso y'a de quoi se poser des questions quand même...

Une phrase du règlement de wamiz:

Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

C'est un peu ce que tu fais quand même tu fais de la pub pour un chiot a vendre loool

Le but n'est pas de faire le gendarme mais faut respecter un minimum les règles si tout le monde venait faire sa pub pour des chiots ou des chatons de race a vendre bin on serait surement envahis de posts comme cela

Malheureusement il y'a plus de gens malhonnêtes qu'on ne le pense où que ce soit d'ailleurs

Utilisateur anonyme

A ce prix là ce chiot va surement être vite vendu en effet facebook est une solution

Utilisateur anonyme

C'est clair que 400 euros c'est donner, faut faire gaffe qu'il ne parte pas dans un trafic ou autre ...