AmStaff - Retard de croissance

Palomaamstaff

Bonjour à tous ! Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis nouveau membre. Alors voilà, j'ai une chienne amstaff de 13 mois qui est en super bonne santé. À mes yeux ma chienne est normal à part qu'elle a gardé sa tête "d'enfant". Avant hier, je suis aller en animalerie avec elle et du coup j'en ai profité pour la peser. La balance à affiché 18 kilos et le soir en rentrant je suis tomber sur une certaine courbe qui indiquait qu'un staff de 13 mois est censé faire entre 23 et 28 kg. J'aimerais savoir ce que vous en pensez ?

VOICI QUELQUES PHOTOS :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/10ok.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/h960.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/s982.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/2lun.jpg

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/36fe.jpg

12 réponses
Bangdji

Bonjour,

Elle m'a l'air bien sûr les photos, mais peut être avec une photo debout? Pour qu'on voit sa ligne?

Palomaamstaff

Bonjour, Elle m'a l'air bien sûr les photos, mais peut être avec une photo debout? Pour qu'on voit sa ligne?

Bien-sûr, voilà :

https://zupimages.net/viewer.php?id=20/34/nz3p.jpg

https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/34/9zdj.jpg

Bangdji

Hey bien elle m'a l'air nickel a moi! C'est peut être un petit modèle, mais elle a une belle ligne élancée, ont voir pas les côtes, elle est bien proportionnée...

Toute belle cette fifille! Moi je serais pas inquiète pour sa santé.

Après peut être que d'autres connaisseurs de la race aurons un autre avis mais pour moi elle est bien 🙂

Emla

C’est vrai qu’elle fait très chiot encore 😅.

Elle est lof ?

Je m’interroge sur ces oreilles dressées.

Palomaamstaff

Hey bien elle m'a l'air nickel a moi! C'est peut être un petit modèle, mais elle a une belle ligne élancée, ont voir pas les côtes, elle est bien proportionnée... Toute belle cette fifille! Moi je serais pas inquiète pour sa santé. Après peut être que d'autres connaisseurs de la race aurons un autre avis mais pour moi elle est bien 🙂

Oui à mes yeux et ceux de ma compagne elle est nickel notre petite Paloma mais bon

Palomaamstaff

C’est vrai qu’elle fait très chiot encore 😅. Elle est lof ? Je m’interroge sur ces oreilles dressées.

Oui, elle est LOF. Ses oreilles n'ont jamais voulu se mettre en demi rose malgré les sparadrap et colle pour chien

Emla

Elle est atypique cette louloute 😄

Pour le poids je trouve qu'elle est très bien, on s'en fout des courbes, ce qui compte c'est l'allure et elle n'en manque pas 😍.

Petit gabarit avec des oreilles droites ! Au moins elle se demarque.

Palomaamstaff

Elle est atypique cette louloute 😄 Pour le poids je trouve qu'elle est très bien, on s'en fout des courbes, ce qui compte c'est l'allure et elle n'en manque pas 😍. Petit gabarit avec des oreilles droites ! Au moins elle se demarque.

Merci c'est super gentil de ta part 👍🏼

Je lui ai ouvert un petit compte Instagram si tu veux venir jeter un oeil : Paloma.Amstaff

Twinklestar

Elle est adorable ! Je suis passée sur ton Instagram et les photos sont très chouettes, j'adore celle sur la sucette gonflable ♥

Elle n'a pas l'air bien grande, ce qui peut expliquer son poids... mais elle est très harmonieuse, je vois qu'une jolie puce qui respire la joie de vivre ! ♥

Palomaamstaff

Elle est adorable ! Je suis passée sur ton Instagram et les photos sont très chouettes, j'adore celle sur la sucette gonflable ♥ Elle n'a pas l'air bien grande, ce qui peut expliquer son poids... mais elle est très harmonieuse, je vois qu'une jolie puce qui respire la joie de vivre ! ♥

Merci c'est super gentil, oui celle avec la sucette géante elle est vraiment pas mal

Merci pour ton avis 👌