Amstaff et Rott ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Ce serait pour savoir si un chien de race amstaff et un autre de type rott peuvent s'entendre pour vivre ensemble?

24 réponses
Utilisateur anonyme

bah avec tout les chien sauf si il est pas sociabiliser va dans lapin sur wamiz > lapin > Lapin et chien :

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/le-lapin-et-les-chiens-890.html

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Utilisateur anonyme

deux mâles risquent de faire bagarre si éventuellement y a femelle autour où dans un parc

après si c'est un chiot faut le sociabiliser le plus tôt possible et donner une bonne éducation

après je connais un rot mâle qui est adorable tout dépend vraiment de l'éducation

Utilisateur anonyme

pourquoi dit tu "type rott" ?

je pence aussi que 2 males c'est risqué mais ce avec toute les races ! je ne pence pas que les staffs et les rotts sont des chiens différents des york ou chihuahua ou autre ect...

tout dependra de l'education que tu donnera a tes chiens ;)

Utilisateur anonyme

Pour préciser que je voulais un chien de race rottweiler et un de race amstaff.

D'accord merci.

Ce que j'ai peur, c'est que le chiot ce montre brusque avec le lapin.

Car mon lapin a l'habitude depuis 1 ans, de se balader dans la maison, ce n'est pas un lapin enfermé en cage.

Donc est ce que les deux pourront se balader librement dans la maison sans risque? Biensur apres des semaines de 'presentation' entre les deux animaux.

Wolfman

moi je pense qu'il y a un risque ,mais bon je peux me tromper !!!!

Utilisateur anonyme

bin effectivement 2 males ensemble c est un risquer pour les probleme de dominances surtout que le roth est en general tres dominant pour l amstaff je sais pas c est pas du tout le genre de chien qui m attire

Utilisateur anonyme

Ok,je pense que sa doit etre pour pas mal d'animaux, qu'il faut eviter les associations de 2 males

Utilisateur anonyme

je pense que tu devrais plutot prendre un male et une femelle, aprés je pense que si les deux chiots son ensemble depuis leur plus jeune age il ne devrait pas y'avoir de probléme, par compte pour ton lapin j'aurai un peu peur quil se fasse mordre mes pareille si il son chiots et que il s'abitue a ton lapin il devrai pas y avoir de probléme. je posséde moi meme un amstaff et quand je croise des chiots il est trs doux avec eux que se soit mal ou femelle, ou j'habitte je croise souvent un chiot male dogue argentin et un chiot male doberman et il n'y un aucun soucis il est trés doux avec eux il joue avec eux aussi, prend le chiot surtout car si ils sont adulte sa risque de possé probléme sur la domination

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sincèrement l'association de 2 mâles est meilleurs que celle de 2 femelles.

Si tu les stériles ( les mâles ) tu auras moins de risques de grosses bagarres.

Avoir 2 chiens catégorisés nécessite une installation particulière (clôture infranchissable de plus d' 1m80 de haut) et engage aussi beaucoup d'autres frais (le bilan comportemental du chien, les permit de détention de chien catégorisé, les assurances responsabilité civile, les cours d'éducation canin (important si vous avez jamais eu de chiens de se type...) sans compter les responsabilités donc un choix qui doit-être mûrement réfléchit.

Après si vous les prenez en même temps mâle-femelle ou mâle-mâle leur hiérarchie se fera pendant leur jeunesse et apprendront très vite les limites de l'un et de l'autre.

Cordialement