2 staffs en danger !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Voilà tout à l'heure je promenais mon chien quand 2 staffs sont venus vers nous en aboyant méchament. Ils s'en sont pris à des passants puis à moi. Mon chien (un staff aussi) a voulut me défendre et s'est battu avec eux. Après 20min d'acharnement pour les "détacher" avec l'aide de plusieurs passants, j'ai courut au véto pour mon loulou et le maire (qui était présent) à filer a la gendarmerie. Ayant vu ça, le propriétaire des chiens à pris RDV au véto pour les faire euthanasier !! Manque de bol je venait juste de sortir du méme véto donc il n'a pas voulut ...

Je m'inquiéte vraiment pour ces chiens sachant qu'ils sont surment maltraités et appris à étre méchants avec les autres. Le pire c'est que ces gens ont encore un bébé staff de 2 mois !

Je voudrais donc savoir se que je pourrais faire pour les "sauver" car j'ai peur que si ils vont à la SPA ils seront surment euthanasiés vu leurs antécédents ...

PS : pour le petit staff mon véto serait prét à le prendre

16 réponses
Utilisateur anonyme

Va mettre un post sur Rescue, ils te donneront les asso molosses a contacter

Vois avec Amstaff Rescue aussi, Molosse Lover, Chiens interdit c'est pas dit, ce sont des assos

Utilisateur anonyme

ok merci je fait ça de suite !

Utilisateur anonyme

j'espère que tu arriveras à les sauver, on croise les doigts ;)

Utilisateur anonyme

j'espére aussi. J'ai mis un post sur Rescue comme l'a dit Gwash95 et j'en parle un maximum aux gens autour de moi quant au véto il a mis une annonce dans son cabinet . En espérant faire quelque chose pour eux ...

Colombe

mais tu ne peux pas lui en lever comme sa je crois pas!!! bon leur comportement n'est pas normal! serte sa je suis d'accord avec toi! mais c'est les maitres qui faut toucher car s'il a se comportement sa viens de lui!!!!

Utilisateur anonyme

Le propriétaire est d'accord pour les faire adopter ? Si j'ai bien compris, il a décidé de les euthanasier ? Malheureusement, je pense pas qu'on puisse retirer des chiens à un propriétaire sans preuve de maltraitance... Je me trompe peut être ... et j'espère vraiment qu'ils seront sauvés !

Utilisateur anonyme

apparement il en a longuement parler avec le véto et il est pret a les faire adopter ou placer. Les gendarmes sont venus tout a l'heure chez lui ils ont vu comment les chiens étaient et ils pensent pareil que nous. En gros je pense que le propriétaire s'en fiche totalement du sort de ses chiens

Utilisateur anonyme

D'accord, j'espère vraiment qu'il trouveront une bonne famille ! Tiens nous au courant !

Utilisateur anonyme

Finalement les 3 loulous vont vivre chez un ami éleveur. Ils seront heureux là bas encore merci pour vos messages.

Utilisateur anonyme

J'ai suivi ton post

C est superje suis heureuse pour eux