pose moi ta question

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors bonjour a tous je vous présente shayna sa fait 2 ANS QUE JE LAI est elle a 2ANS ET 1 MOIS! et jai envi de vous dire

toute les smen ou plus sa dépendra sur mon profil je m'aiterait des photo de ma shayna ! et si vous avait des questions hésiter pas je sui la !!! voila et je vous dit bonne journée a tous

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour elle est très belle moi je viens de recevoir une chienne croisé je ne connait pas les origines se ses parents elle a 3mois elle hyper activeon l a mets dehors psq maman n aime pas les chiens ni les chats elle se salit dans le sable du jardin..bref

la voila est ce que je la laisse?
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai pas compris ta question

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on l a mets dehors psq maman n aime pas les chiens

Pourquoi avoir pris un chien alors? 😠

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba si t'es parent la laisse tout le temps dehors sa ne lui plaira pas et il faut que ton chiot et du comtacte avec ta mère sinon il sera mal. Car elle voi ta mere mais ta maire ne l'aime pas moi ma mere préféré les chat mais mon père les chien on a achetait un chat 2 ans après il est mort donc la jai un chien et ma mere si et abituer si ta mere aime vraiment pas sa il faut que tu donne se chien a quel qu'in qui aime bocoup les chien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est limite un rébus là... 🤪

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui. Ba au moin elle va comprendre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je elle reste dans ma chambre mais la plupart du temps dehors je lui ai fait un coin au jardin.. c est justement pr ça que je demande des avis mr psq j ai peur pr elle..si non est ce que vs aurez une idee sur les origines des ses parents?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dogriver mélanger a un labradore

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci c est genril vs savez je suis de Tunisie et ici on n aime pas tt les chiens et on vend les chiens de races pures cher qd j ai reçu cella on m a dit que c est une chienne arabe qui selon eux n a aucune valeur c est pr ça que je voulais un autre avis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ba moi aussi je sui tu isiene et personne ne m'a dit sa mon chien et japonais

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?