mon chien grogne et pince l'educatrice canine

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes voila j'ai acheter un male akita inu il et craintif peureux ( chien battu par ces anciens proprietaire) on fait des cours canin le 1er 2 eme cours ses relativement bien passer 3 eme cours daichi a grogner et pincer pas fortement 4 eme cours donc ce matin l'educatrice s'apporche de nous pour une poignée de main et la daichi lui saute dessus en grognant ont la tiré a temps seriez vous me dire ce qu'on peux faire pour notre loulou

36 réponses
Utilisateur anonyme

L'éducatrice n'a pas pu t'aider?...

Utilisateur anonyme

bah elle nous a dit de le sortir un maximum pour qu'il connaisse la nature les bruit ..... car meme les bruit de oiseau des feuilles ou autres il surssaute et ce braque en se couchant mais je voudrai savoir pourquoi il a reagi comme sa car du coup il ce laisse pas approcher par elle donc dur de l'eduquer

Utilisateur anonyme

C'est lui le père des chiots?

Utilisateur anonyme

oui

Caléomino

Elle c'est peut être approcher rapidement, pour vous serrez la main.

Comme tu l'as dit, le loulou c'est fait maltraiter, il a donc peut être peur des mouvements "brusques".

Utilisateur anonyme

oui mais il la reconnu de loin elle était a sa voiture des qu'il la vu il grogner es ce qu'elle a la meme voix que sont ancienne proprietaire du coup sa passe pas ou il a pas accepter qu'elle lui donne des ordre car ce qui et bizard elle donne une friandise il prend elle t'en la main sens friandise il grogne

Caléomino

C'est vrai que si elle a la même voix ça aide pas vraiment :/

C'est quoi ses méthodes d'éducation ?

Quelle a été la réaction de ton loup (et la sienne) pendant la première rencontre ?

Utilisateur anonyme

la premiere rencontre ce fait a domicile il la regarder et quand elle a voulu le caresser a grogner ces tout apres les autre cours ses en exterieur elle le promener en laisse pour nous faire voir pour que nous on refasse apres il disait rien et la semaine derniere donc au 3 eme cours a grogner des qu'elle s'approcher de lui sans friandise

Caléomino

Est-ce que si lors de vos promenades (sans l'éducatrice), si quelqu'un veux le caresser, il a la même réaction ?

Il a peut être mal quelque part, tu devrai prendre rdv chez le veto pour faire un bilan de santé.

Utilisateur anonyme

quand on ce promene exemple aujourd'hui il recule si la personne insiste grogne mais sur certaines personne il le fait a d'autre gens il se laisse faire