Cherche akita inu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous :) Je recherche un akita inu alors je poste ce sujet pour savoir si vous ne connaissait pas des gens qui en vendent en donnent? ou alors si vous en vendez vous même :) Merci c'est important c'est pour une surprise ( cadeau)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Un animal ne s'offre pas en cadeau, surtout si la personne n'est oas au courant (et même si elle l'est, elle doit choisir l'animal avec qui elle va vivre!)

Lorsqu'on veut un chien d'une race précise, on va en élevage (LOF et sérieux) ;-)

Utilisateur anonyme

surtout pas de cadeau !

SI tu veux offrir un chien à une personne, va voir le chien avec elle.

Certes la surprise n'est pas au rendez-vous, mais ça évitera que le chien finisse en SPA...

Beaucoup de personne disent " je veux un chien je veux un chien " on pense faire plaisir et ce n'est pas le cas.... Au contraire....

Utilisateur anonyme

Je sais que cette personne le veut :) elle en cherche et a deja était en voir je veux lui faire la surprise de l'avoir trouver :) Elle veut un mâle rouge

Utilisateur anonyme

honnêtement.... Au pire renseigne toi avec une personne si tu trouve.

Mais j'insiste... Va y avec la personne.

Utilisateur anonyme

Encore une fois, c'est a cette personne de choisir le chien avec qui elle va vivre pendant 15ans. Tu peux lui offrir les frais, mais voilà.

sur chiens-de-france il y a pas mal de chiots

http://www.chiens-de-france.com/tous-les-chiots/Akita/France-toutes-regions/65_0_255_1_1_3_0.html

Solenneb

mais vous vous êtes bien renseignés sur cette race? car l'akita est un chien très particulier,avec très très fort caractère!! et je confirme les autres réponses il vaut mieux aller chez un éleveur et discuter avec celui ci pour être sur de faire le bon choix!!

Utilisateur anonyme

Perso, je veux un chien, je serais déçue et en colère que quelqu'un choisisse MON compagnon à MA place, puis un animal n'est pas un cadeau, c'est une vie

Utilisateur anonyme

Je ne compte pas l'acheter sans son accord j'ai 17 ans et pas millionnaire je veux lui faire la surprise de l'avoir trouvé

Utilisateur anonyme

alors montre lui le lien que je t'ai donné ;-)

Utilisateur anonyme

L'Élevage est au Québec mais celle qui s'en occupe explique très bien le caractère de l'Akita Inu ainsi que celui du Shiba Inu, elle élève les deux races. Je la connais personnellement et je sais qu'elle connait très bien son sujet, donc la base niveau caractère est fiable ! :)

http://www.shibakita.ca/akita.html