Mon akita

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous

cela fait 3mois que notre louloup est avec nous

il est adorable

Mais voila nous ne parvenons pas a l'éduquer, je m'explique :

- pour se qui est de la propreté, il fait toujours a la maison surtout le soir se que nous comprenons mais sa lui arrive aussi quelques fois la journée mais très rarement, nous savons que cela est du encore a son jeune age sans doute.

Le votre a cesser ses besoins en intérieure a quel age?

Ce qui nous crée vraiment souci est lorsque mon mari le sort, il n'écoute pas, tire sur sa laisse jusqu’à la casser =/

saute sur les gens non pas pour les agresser mais pour avoir des caresses, nous tentons de le calmer rapidement mais les gens se trouvent surpris et craigne d’être mordu, NOUS AVONS BESOINS DE CONSEILLES s.v.p

5 réponses
Nes7

Je pense que dans un club, ils pourront te donner tous les conseils dont tu as besoin, surtout pour les balades en laisse, car ils voient comment le chien réagit et peuvent donner des conseils selon ce qui se passe, contrairement à nous.

Pour la propreté, je ne peux pas t'aider.

Utilisateur anonyme

merci pour ton aide =)

Utilisateur anonyme

mon chiots BA de bientot 9mois a était propre vers c'est 6mois sa a était long

pour ce qui concerne la promenade en laisse

ce qui concerne les promenade si il tire sur la laisse ramenne le vers toi en tirant sur la laisse tu lui dit "au pied"... tu lui fait jusqu'ou il comprend que sa place et a coter de toi quand il veux soté sur une personne tu lui dit non avec une grosse voix ou sinon tu le prommene coter mur pour etre sur

moi mon BA sa fait un mois qu'il c'est calmer sur les promenade sa a etais un vrai calvaire de le promenner sans tirer

Utilisateur anonyme

oui on tente de lui apprendre au pied il le fait plus ou moins mais dure a l'assimiler =/

pour se qui concerne ses sauts sur les gens, nous tentons se que tu as dit

je pense aussi qui se calmera avec l'age

en tout les cas merci pour tes conseils =)

Utilisateur anonyme

de rien c'est normal le mien a fait la même chose :))