Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Bientôt un chiot Akita Inu à la maisonEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 mois
Bonjour !

Quelle bonne nouvelle, l'Akita, ma race de cœur !

J'ai une Akita à la maison qui est géniale avec les chatons que j'ai adopté ensuite !

Par contre, si vous avez déjà une femelle, prenez un mâle. Sinon, à un moment ou à un autre, votre akita risque de manger votre chienne. Les gens ne se renseignent pas assez sur cette race malheureusement et je pense que certains éleveurs font mal leur travail : Si vous avez parlé de votre femelle à votre éleveur, il aurait dû vous orienter AUTOMATIQUEMENT vers un mâle et vous refuser une femelle.

Les Akita sont des chiens adorables mais ils ont un fort caractère et surtout énormément de muscles, capable de soulever le double de leur poids et une mâchoire en V qui explique pourquoi un Akita qui tient sa prise ne la lâche pas (Ce sont ces raisons qui catégorisent les Akita dans nos pays voisins). Parfois, sans raison, des chiens ne leur reviennent pas et leur caractère peut être encore plus compliqué en période de chaleur.

Pour que tout se passe au mieux, vraiment, prenez un mâle. Ne comptez pas sur les exceptions de deux femelles qui peuvent s'entendre. Les gens comptent tellement sur ces exceptions qu'ils finissent par abandonner leur akita à Akita Home ou ailleurs ...

Je peux vous renseigner concernant la race, l'éducation à donner pour que ça se passe au mieux etc et si vous êtes dans le même coin que moi, vous proposez une balade avec ma chienne.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)