allergies

Utilisateur anonyme

Voilà 1 an que nous nous sommes préparés pour l'arrivée de Gaya. Le 12 Août 2011, elle est enfin chez nous. Nous avons pris 3 semaines de vacances pour elle.

Mon mari, allergique au pollen et aux chats, m'annonce à la fin des vacances qu'il croit être allergique à la petite.

Téléphone à l'allergologue, qui lui dit: Test impossible du fait de la prise d'antihistaminiques qui fausserait le résultat, mais il faut se débarrasser du chien. Plus de pollen donc forcément allergie au chien. Demandons confirmation au généraliste, même diagnostique. Bref la chienne retourne chez les proprio qui lui cherche une nouvelle famille.

Je suis très mal depuis... Comment peut-on diagnostiquer une allergie par téléphone. La désensibilisation pour allergie aux chiens, ne marche pas d'après les médecins.

Y a-t-il qq'un dans ce cas ? n'existe-t-il aucun remède ???

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'était une désensibilisation un peu "sauvage" dans la mesure ou mon médecin ma donné des médicaments pour ça,j'étais gamin 6-7ans bien entendu ou bout d'une semaine je les prenais plus =p, par contre ça a marché j'éternuais plus en présence du chat et du chien de ma tante O_O ;niveau renseignements je te serais pas d'une grande aide voit avec ton médecin et puis ton ami n'a pas 6 ans il risque pas de faire de même que moi ^^

Utilisateur anonyme

Ca marche, et en attendant il y a des antihistaminiques ,c'est vrai ça peut prendre deux ans , donc deux ans médocs, ou alors très vite le chien retour à la case départ, de surcroit c'est la salive du chien qui est allergisante donc tu peux mettre des gants pour le caresser!

allez, bon courage