Akita me tire

Utilisateur anonyme

Mon pépère Aiko (akita inu) lors des promenades me tire comme un fou et rien n'y fait... C'est vrai qu'il est jamais lâché car le rappel zéro mais bon... Que pouvez vous meconseillé?

18 réponses
Coco33150

Tu as une laisse classique ou un harnais ??? Il paraît qu'avec le harnais ils tirent moins.

Utilisateur anonyme

Une laisse classique avec un collier demi etrangleur

Utilisateur anonyme

Appartement c la plupart d akita??

Colombe

Nicolalie mais lui un harnais déjà sa sera mieux pour lui et apprend lui a marcher a tes pieds s'en oublier de le récompenser quand il fait son travail c'est très important, Coco à raison, il faut que tu es de la patience aussi! ET petit a petit tu laisse un peut plus de laisse et tu verra qui finira de tiré !

Coco33150

Après je ne suis pas une spécialiste des chiens !!!

Colombe

peut être coco moi non plus tu sais mes tu as des bonnes idée! bien souvent on donne se que nous avons ou ont traverser auprès de nos animaux, enfin c'est comme sa que je fais moi, a travers de se que j'ai eu, ou que j'ai avec mes animaux!!!

Utilisateur anonyme

Lol... Ok je vais essayé mais avec Aiko g trop de patience lol pour moi je suis tellement malheureuse qu'on ne puisse pas le lâcher que je le laisse un peu tout faire dehors... Grrrr

Utilisateur anonyme

"Le rappel zero" "je suis trop malhreuse qu on ne puisse pas le macher"

Le rappel ca s apprend!! Ce n est pas inné! Dc si il ne connait pas, tu ne peut t en vouloir qu a toi...

Utilisateur anonyme

Ninis tu as un akita?

Colombe

pourtant cette race de chien comprenne assez vite et obéie on me la dit plusieurs fois et j'ai vue une éleveuse qui en a et quand elle donner un ordre il écouter le chien!!!