Obligée de nous séparer de notre airedal

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai un Airedale de un an et demi très gentil et affectueux avec l'homme mais qui est très dominant avec d'autre chiens mâles du coup il ne savent plus se croiser avec l'autre fox terrier sans se battre à sang .. Cela me fait mal au coeur mais je dois m'en séparer car c'est devenu invivable à la maison .. tout le terrain a été séparé en deux pour essayer de régler le problème mais avec des enfants qui passent si ils laissent la barrière ouverte c'est de nouveaux un problème ..p.Par contre pour lui qui est un super gentil chien avec l'homme je voudrais trouver quelqu'un qui connaisse bien les Airedale et qui s'en occupe car c'est un chien qui a besoin d'espace et de compagnie ... pouvez-vous m'aider à lui trouver une famille qui saurait l'aimer et le combler car vivre enfermé n'est pas une bonne solution pour lui ... Merci d'avance ..

11 réponses
Célineo

Bonjour,

Peut-être qu'avant de le replacer, il serait bon de faire venir un bon comportementaliste canin pour tenter de régler les conflits ? J'espère que tout ira bien pour lui.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Va voir un comportementaliste avant de l'abandonner.

Utilisateur anonyme

j'ai contacter des gens du milieu déjà qui m'ont dis que les chiens étaient aussi comme les humains et que parfois cela arrivait aussi que 2 chiens ne puissent pas s'entendre ...

Utilisateur anonyme

Je viens de perdre mon boxer. Si je parviens à convaincre mon mari, je pourrais tenter une adoption.

Votre toutou a-t-il d'autres défauts de comportement? Aboiements intempestifs / malade en voiture / supporte-t-il la solitude

Solenneb

désolé pour ton boxer mvdp...

Utilisateur anonyme

Prend contacte avec un comportementaliste

Utilisateur anonyme

merci de vos réponses! je suis désolée pour votre boxer...

Mais j'ai trouvé quelqu un qui pourra s'en occuper à temps plein car il est pensionné et passionné de nature donc balade à temps plein pour lui! je suis très heureuse !! j'aurais des nouvelles régulièrement! Donc voilà merci quand même à vous! et bonne année au passage...

Utilisateur anonyme

😈 d'accord avec tous Cstvx essaye de trouver une autre solution car l'abandonner et le donner à quelqu'un ne v'as pas résoudre le probléme il risques d'être aussi agressif avec les nouveaux maîtres surtout s'ils ont déjà un autre chien , essaye de voir plutôt comme tout le monde t'a dit un comportementaliste le chien a un soucis et si tu n'a pas trouver le probléme lui pourra surement et tu garderais ton chien t'en séparer n'arrangera rien !..........

Utilisateur anonyme

😈 d'accord avec tous Cstvx essaye de trouver une autre solution car l'abandonner et le donner à quelqu'un ne v'as pas résoudre le probléme il risques d'être aussi agressif avec les nouveaux maîtres surtout s'ils ont déjà un autre chien , essaye de voir plutôt comme tout le monde t'a dit un comportementaliste le chien a un soucis et si tu n'a pas trouver le probléme lui pourra surement et tu garderais ton chien t'en séparer n'arrangera rien !..........

Utilisateur anonyme

Bonjour,

votre airedale est-il déjà placé? Sinon, je suis intéressée. Je connais très bien cette race de chien. Nous n'avons que cela dans notre famille. Nous aimons beaucoup leur caractère. Merci de me contacter par mail .