Gros plan... gros nez !

Aggie19

Coucou tout le monde,

Ce matin, en triant des photos, je suis retombée sur une photo de Nono en gros plan... avec son gros nez ! J'adore les photos de nos loulous prises de près, ça leur fait souvent une tête rigolote. Et si on regroupait ces photos sur ce nouveau post de photos, histoire de rigoler un peu ? Allez, je lance le sujet...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
271 réponses
Aggie19

Si vous n'en avez pas dans vos archives, un smartphone, et hop ! 👌

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Pendant la sieste même si ce n'est pas du jeux.

Ulthia le 14 avril 2018

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

J’ai pile ce qu’il fait en trop naseaux 😂

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Bon y à pas que son gros nez mais ça fonctionne aussi non ? 🤣

Le 16 juin 2019

Jenijen

J'en ai quelques unes des comme ça

Blue et son nez rose

Aggie19

Pendant la sieste même si ce n'est pas du jeux.

Ulthia le 14 avril 2018

J'adore cette photo ! 😉

Le loulou de Kikaah aussi, avec son nez tout sablonneux !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Aggie19

Super toutes ces photos... A quand le concours de la plus belle truffe ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

Bon y à pas que son gros nez mais ça fonctionne aussi non ? 🤣

Le 16 juin 2019

ça c'est du muscle maxillaire 😲 LOL

Utilisateur anonyme

La tronche de cake ensablée j'ai aussi ça en magasin ^^