sans pitié!!

Utilisateur anonyme

je ne savais pas se que s'était comme race alors jai mis le premier venu,je sais pas si je fais bien de mettre cette photo mais se petit chien a était brulé par 2 individu recherché par la spa de marseille

ils y a vraiment des pourriture sur terre

35 réponses
Utilisateur anonyme

eh oui, mais y'a pire : ceux qui font reproduire leur chat et qui les noient, le foutent dans un congélo, et j'en passe. là tu parles d'un acte ISOLE alors que les gens reproduisent en MASSE et envoie direct à la mort. Allô ici la Terre !

Utilisateur anonyme

Intolérable... Soso, la prochaine fois, évite de publier les photos et met plutot un lien, il y'a des jeunes parmis nous dont les photos peuvent choquer... tu as raison de dénoncer et comme dit maja, c'est un acte parmis des milliers malheureusement

Utilisateur anonyme

je pense que tout es grave lorsqu'ils s'agit de maltraitance animal.

Utilisateur anonyme

Horrible, tu n aurais pas du mettre la photo sa peut en choquer certains Lundi elle sera supprimer, tu aurais juste due mettre un lien

Maja, malheuresement il est loins d être isole

Utilisateur anonyme

c'est horrible

tu peut encore enlever la photo dans éditer

Utilisateur anonyme

***** ! tu pourrais prévenir dans ton titre d'une telle image !

Je ne VEUX PAS voir des horreurs pareilles !

Utilisateur anonyme

le pauvre

se qui ont fait sa sont des *******

Utilisateur anonyme

dans se cas on ne parlerais d'aucun animal sur se cite car tout es isolé si on reflechi bien. quand une femme vien dire mon voisin vas tué ses chaton,vous lui dites ton cas es isolé? ou quand d'autre vienne parlé de leur animaux en detresse vous leurs dites s'est un cas isolé,dans se cas on ne parle plus de rien.je vais effacé la photo moi meme si jy arrive mais se chien vas beaucoup mieu,enfin il es soigné

Utilisateur anonyme

s'est fais

Utilisateur anonyme

je recois des photo regulierement sur mon facebook d'animaux a placé retrouvé ou a soigné puis placé dans des familles ,jai recu cette photo tout a l'heure sur mon profils avec un appel a temoin