Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Oriana : chien à adopter

En partenariat avec
Oriana, Chien lévrier espagnol à adopter
  • Animal : Chien
  • Race : Lévrier espagnol
  • Age : 1 an
  • Sexe : Femelle
  • Taille : Grand
  • Refuge : Une Histoire De Galgos14800 Canapville
Nous organiserons son rapatriement vers la France dès que le chien sera adopté.

Née le : 1er Avril 2018
Taille : 62 cm à l'épaule - 78 cm avec la tête - 95 cm du nez à la queue
Poids :
Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en cours
Région : Extramadure M - Entrée à la perrera le 05 Avril 2019
Chats : Ok en prenant les précautions d'usage

Au 11 Septembre 2019 : Amateurs de chiens noir, voici de quoi vous ravir. Cette élégante beauté sombre de 17 mois, à la magnifique robe brillante, a été trouvée seule dans la rue, hélas comme tant d'autres.
Pourtant ORIANA est une très belle croisée galga qui adore les caresses et les câlins. Nous ne savons rien de ses origines mais nous pouvons dire qu'elle n'est aucunement craintive ni stressée. Au contraire, elle se révèle vraiment très proche des humains. Toute jeune encore, elle aime jouer et courir à perdre haleine comme le font si bien les lévriers. Et son beau regard brille d'une intense envie de vivre.
Oriana est OK chats (en prenant les précautions d'usage*) et s'entend parfaitement avec les autres chiens. Aussi son adoption ne devrait-elle guère présenter de difficultés.
Assurément, une aussi jolie demoiselle ne peut laisser indifférent et ce petit joyau suscitera bien des regards d'admiration. Mais c'est surtout pour son doux tempérament et sa gentillesse innée qu'il faut choisir Oriana. Non seulement ces agréables qualités ne flétriront pas avec le temps, mais en prenant de l'âge gageons que cette jeune galga deviendra la plus attachante des vieilles dames.

*Bien surveiller les présentations sur plusieurs jours - Attendre une parfaite reconnaissance mutuelle avant de les laisser seuls ensemble - Toujours rester vigilants à l'extérieur car pour tout chien de chasse, le chat qui court ressemble à une proie.

------------------------------------------------------------------------------

L’Association « Une Histoire de Galgos » a pour mission le sauvetage et l’adoption des lévriers galgos espagnols, mais aussi des podencos, mastins, bodegueros et autres chiens croisés, qui subissent les mêmes maltraitances (pendaisons, mutilations, coups) sans bénéficier de la même notoriété.

Notre site : http://www.unehistoiredegalgos.com/
Pour toute demande d’adoption, merci de remplir notre formulaire :
http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Les frais d'adoption s’élèvent à 280 €.

Ces frais visent à couvrir les sommes engagées par les refuges pour préparer le chien et remplir les formalités en vue de son adoption. Ils comprennent :
. la puce électronique,
. le passeport européen,
. la vaccination + vaccination anti-rabique,
. les analyses de dépistage des maladies méditerranéennes (Ehrlichiose, Filariose, Leishmaniose), exceptée pour les chiots,
. la stérilisation pour les chiens adultes non seniors,
. les frais de transport au plus proche de votre domicile.
  • Une Histoire De Galgos
  • Association UNE HISTOIRE DE GALGOS Le Petit Castel 1, Route d'Englesqueville
    14800 Canapville
  • Voir le site internet

Avertissement : Les informations concernant les animaux à adopter sont fournies par les refuges et associations qui les ont pris en charge. Nous n’effectuons aucune vérification sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné.
L'état de santé et le comportement des animaux à adopter sont l’entière responsabilité du refuge qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. L'utilisateur dégage la société Wamiz de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.

Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)